Ce sujet a été résolu
FEU-2
4h
J'en profite pour déclarer que ma réputation de simp est parfaitement infondée
il y a 4 heures
Dès qu'un mec se ramène en faisant des manières de fille avec des petites images de fragile tu le simp
Et les seuls à qui tu le fait pas c'est Lysa et Eqa qui sont aussi les seuls noirs
Et les seuls à qui tu le fait pas c'est Lysa et Eqa qui sont aussi les seuls noirs
Je suis pas noir
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Non pas toi TD-chan.. tu étais l'élu...
J'accepte les aléas de l'existence
il y a 4 heures
Dès qu'un mec se ramène en faisant des manières de fille avec des petites images de fragile tu le simp
je simp pas je suis seulement gentille avec les gens doux et gentils
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Raconte
On est parti en vacances dans un hôtel à Rome, sur place on ne voulait pas voir les mêmes choses alors comme il était très costaud il s’est énervé et s’est montré très intimidant, mais au final on s’est séparé et j’étais soulagé d’être loin de ce fou furieux
il y a 4 heures
J'en profite pour déclarer que ma réputation de lvl 139 est parfaitement infondée
il y a 4 heures
FEU-2
4h
J'en profite pour déclarer que ma réputation de simp est parfaitement infondée
Moi aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
On est parti en vacances dans un hôtel à Rome, sur place on ne voulait pas voir les mêmes choses alors comme il était très costaud il s’est énervé et s’est montré très intimidant, mais au final on s’est séparé et j’étais soulagé d’être loin de ce fou furieux
il y a 4 heures
Change de personnalité forumique alors
J'aurais du mal sans changer complètement de compte et de DA
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
je simp pas je suis seulement gentil avec les "filles"
il y a 4 heures
je simp pas je suis seulement gentille avec les gens doux et gentils
C'est une autre façon de le dire en effet puisqu'un homme c'est pas doux ni gentil
il y a 4 heures
Je suis pas noir
En attendant t'es le yesman de sainte gratuitement alors qu'elle ne t'a jamais adressé la parole
1849 fois t'as pris sa défense elle n'a jamais pris la peine de te remercier ni même de citer un de tes posts
1849 fois t'as pris sa défense elle n'a jamais pris la peine de te remercier ni même de citer un de tes posts
il y a 4 heures