Ce sujet a été résolu
C'est quand la dernière fois que t'as rêvé de nous ?
J'ai jamais rêvé de toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Arrêtez de jouer quand tu te rends compte qu'ils te battent à chaque fois
Si ça arrivait je serais vrmt fière d'eux
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
J'ai jamais rêvé de toi
J'suis à la fois déçu et rassuré
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Vivre dans la nature avec des singes et leur apprendre le mahjong
Devenir un apôtre mendiant et errant du mahjong
Une nuit de tempête quelque part dans le Jura, toquer à la porte d'une humble chaumière, voir la lumière de l'intérieur s'allumer à travers les volets, tambouriner encore plus fort, la vieille dame qui habite ici entrebâille la porte, tremblante. Devant elle une ombre hirsute, les longs cheveux collés et luisants par la pluie, un éclat turquoise brillant seul sur un visage couvert d'ombre, puis elle s'écrit éperdue : "Vindieu! La vouivre ! Seigneur, je suis faite !"
L'ombre bloque soudain la porte avec sa botte et d'une voix tremblante mais rauque se met à tonner :
- Madame, je viens vous apprendre le MAHJONG !
Une nuit de tempête quelque part dans le Jura, toquer à la porte d'une humble chaumière, voir la lumière de l'intérieur s'allumer à travers les volets, tambouriner encore plus fort, la vieille dame qui habite ici entrebâille la porte, tremblante. Devant elle une ombre hirsute, les longs cheveux collés et luisants par la pluie, un éclat turquoise brillant seul sur un visage couvert d'ombre, puis elle s'écrit éperdue : "Vindieu! La vouivre ! Seigneur, je suis faite !"
L'ombre bloque soudain la porte avec sa botte et d'une voix tremblante mais rauque se met à tonner :
- Madame, je viens vous apprendre le MAHJONG !
il y a 5 heures
Lysaelia
5h
J'ai rêvé que je me faisais bully a la fac durant un voyage scolaire par tout le monde
Rêve bizarre
Rêve bizarre
t'as bandé ?
il y a 5 heures
T
Oh oui Bouclador-Kun poste encore une photo de chat avec une bonne meuf à côté
il y a 5 heures
Oh oui Bouclador-Kun poste encore une photo de chat avec une bonne meuf à côté
T
Arrêt non desservi
il y a 5 heures