Ce sujet a été résolu
T'es qui ? Tu me fais penser à une kheyette qui venait sur le topic avant
jsuis nouvelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ils aimeraient tu crois ?
J'aime bien le chinois chanté
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'aime bien le chinois chanté
oh, ça ne chante pas dans cette vidéo :c moi c'est juste le erhu que j'adore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oh, ça ne chante pas dans cette vidéo :c moi c'est juste le erhu que j'adore
J'aurais du cliquer
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
je sais pas trop si tu as vécu la vibe emo / midwest emo des années 2010 qui a suivi la période un peu emohardcore
mais j'ai découvert un mec qui fait plein de reprises de bladee en version midwest emo de ces années
je partage si tu aimes si ça te touche
moi ça me touche énormément parce que j'étais emo pur jus en 2008
scene queen, fallait me voir
pasteque aurait été fière
mais j'ai découvert un mec qui fait plein de reprises de bladee en version midwest emo de ces années
je partage si tu aimes si ça te touche
moi ça me touche énormément parce que j'étais emo pur jus en 2008
scene queen, fallait me voir
pasteque aurait été fière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ça me rappelle mon enfance
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ça me rappelle mon enfance
c'est ultra débile mais ce qui m'a fait aimé ce genre de musique et en particulier cet instrument, c'est une extension de wow, mist of pandaria
y'avait ce genre de trucs dedans :
c'est bête, c'est chouffin de fou, mais ça a compté dans mon enfance, enfin mon adolescence, moi aussi, pourquoi toi ça te rappelle ton enfance ?
c'est bête, c'est chouffin de fou, mais ça a compté dans mon enfance, enfin mon adolescence, moi aussi, pourquoi toi ça te rappelle ton enfance ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tellement la belle vie d'avoir des intérimaires sous la main
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
c'est ultra débile mais ce qui m'a fait aimé ce genre de musique et en particulier cet instrument, c'est une extension de wow, mist of pandaria
C'est pas débile du tout, on est tous exposé aux choses d'une manière différente
Les films chinois
Les films chinois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
´y a rien de débile
Mascarade idiote
il y a 2 mois
ils aimeraient tu crois ?
´y a une infime chance alors j'la tente
Mascarade idiote
il y a 2 mois
C'est pas débile du tout, on est tous exposé aux choses d'une manière différente
Les films chinois
Les films chinois
tu as été biberonné aux films chinois ? moi j'en connais aucun je pense
une reco ? un truc bien sentimental, émotionnel, qui fait pleurer mais qui fait grandir ?
une reco ? un truc bien sentimental, émotionnel, qui fait pleurer mais qui fait grandir ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
le premier truc on dirait un peu cocorosie mais en chinois, c'est vachement mignon. pas le genre de chinoiseries que j'ai l'habitude d'entendre, pour j'aime bocou ce genre de trucs :
l'histoire de deux papillons amoureux, ça me donne envie de tag apex :')
l'histoire de deux papillons amoureux, ça me donne envie de tag apex :')
J'adore les "sonorités chinoises" enft
Cocorosie je connais pas du tout
Cocorosie je connais pas du tout
Mascarade idiote
il y a 2 mois
´y a rien de débile
un peu quand même, pour world of warcraft j'ai abandonné tous mes amis et mes études
jsais pas comment j'ai fait pour pas trop mal m'en sortir
mais cété un mouve de débile certes, mais qui m'a fait connaitre le erhu <3 et son son m'apaise tellement en débit de son cri nasillard qui rebute tant de gens
jsais pas comment j'ai fait pour pas trop mal m'en sortir
mais cété un mouve de débile certes, mais qui m'a fait connaitre le erhu <3 et son son m'apaise tellement en débit de son cri nasillard qui rebute tant de gens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tu as été biberonné aux films chinois ? moi j'en connais aucun je pense
Un peu oui, mais j'ai trop peu de souvenirs pour recommander quoi que ce soit, la seule chose qui reste un peu c'est l'ambiance, les musiques
Le secret des poignards volants peut-être mais jsp si c'est pas juste ridicule enft
Le secret des poignards volants peut-être mais jsp si c'est pas juste ridicule enft
Arrêt non desservi
il y a 2 mois