Ce sujet a été résolu
ben c'est le principe de la physique d'inventer des modèles farfelus pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes, la théorie des cordes ne fait pas autre chose
J'ai pas l'impression que la RG ai eu besoin de rajouter une dizaine de dimensions pour être cohérente
il y a 3 mois
C'est too much pour mon cerveau du soir ça mais j'ai tjr détesté la théorie des cordes c'est complètement farfelue, on rajoute des couches successives avec le temps et quand ça colle pas aux calculs on rajoute des dimensions oklm
Oui voilà c'est l'idée
Même les sciences dures sont pas à l'abri des effets de mode
Même les sciences dures sont pas à l'abri des effets de mode
il y a 3 mois
J'ai pas l'impression que la RG ai eu besoin de rajouter une dizaine de dimensions pour être cohérente
non mais relève même pas, elle dit de la merde comme d'hab
il y a 3 mois
et alors ? ça reste un modèle farfelu pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes
il y a 3 mois
J'en ai parlé qu'une fois sur le topic, et c'était avant le rdv
En plus t'as fait un date irl
Le fameux 0tout...
Le fameux 0tout...
il y a 3 mois
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
Donc là tu dis à sainte que t'es très très bien membré ?????
il y a 3 mois
non mais relève même pas, elle dit de la merde comme d'hab
Après je dis des trucs au pif hein
j'ai juste vu des tas de documentaires elle s'y connaît nécessairement mieux que moi
il y a 3 mois
C'est sainte qui en parles souvent, elle est jalouse
Oui je confirme, genre il y a 33% de chances qu'elle le lui évoque spontanément dès que ça parle un peu d'amour. Elle essaie de descendre la concurrence, ça se voit
il y a 3 mois
En plus t'as fait un date irl
Le fameux 0tout...
Le fameux 0tout...
Le seul de ma vie adulte
il y a 3 mois
T'avais raison FEU, les derniers seront les premiers. Maintenant que t'as assez régné c'est à moi d'être premier, c'est à toi d'être dernier
il y a 3 mois