Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors moi on me dit juste que j'ai une tête de psychopathe et que j'ai 17 ans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors moi on me dit juste que j'ai une tête de psychopathe et que j'ai 17 ans
Dur, on m'a déjà dit que j'avait une tête de tueur en série
il y a un an
J'hésite à me couper les cheveux moi même, juste pour faire un mullet ça ne devrait pas être trop dur
Devient la fille
il y a un an
en vrai mon coiffeur m'a dit " ouais mais les lesbienne sont pas trop lesbienne tente " j'hésite à l'écouter
il y a un an
Non je suis fatigué, le coiffeur m'a encore demandé comme ça allait niveau amour, le malaise quand je lui ai dit que la seule fille qui m'a complimenté était lesbienne
À toi aussi tu leur plais aux lesbiennes ?
Y.
il y a un an
Déjà d'ou tu as vu ça ? et puis de deux c'est faux, j'ai mis " née " comme un handicapé au lieu de " nés "
Une amie m'a dit que j'avais un style très masculin pourtant avec mes chemises et mes bottes
Une amie m'a dit que j'avais un style très masculin pourtant avec mes chemises et mes bottes
c'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
il y a un an
Glock
1 an
en vrai mon coiffeur m'a dit " ouais mais les lesbienne sont pas trop lesbienne tente " j'hésite à l'écouter
ça se tente
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Madoka avait dit (je cite) que t'étais "plutôt vilain"
c'est parce qu'il est pas bac+5
il y a un an
À toi aussi tu leur plais aux lesbiennes ?
C'est une malédiction khey, mais toi tu es bg donc je me fait pas de soucis, moi c'est déjà plus touchy
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
il y a un an
ça se tente
Possible, mais elle avait pas de talle et voulait faire un pique nique, fait froid de con j'ai pas plus poussé l'idée
il y a un an
Glock
1 an
j'ai envie que @keke me foutte la tête dans des Hortensias en me hurlant " tu les sens bien la !? "
Nous <3
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
c'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
Tu penses que roisage en met ?
il y a un an
C'est une malédiction khey, mais toi tu es bg donc je me fait pas de soucis, moi c'est déjà plus touchy
Bah ma copine actuelle est lesbienne à la base
Beaucoup sont sont quand même un minimum attiré par les hommes alors essaye chef
Beaucoup sont sont quand même un minimum attiré par les hommes alors essaye chef
Y.
il y a un an
il faut mettre la forme à l'image du fond ou à l'image de ce qu'on voudrait que le fond soit
il y a un an
211
Sur ce sujet0