Ce sujet a été résolu
Mais du coup t'as répondu what ?
Bah ok
Elle va boire de la flotte en soit c’est pas plus pire que mes exs qui avalaient mon foutre
Elle va boire de la flotte en soit c’est pas plus pire que mes exs qui avalaient mon foutre
il y a 2 mois
Peut être un peu sur certains sujet
il y a 2 mois
Peut être un peu sur certains sujet
il y a 2 mois
T'en a croisé 5 du coup ?
Juste avec ce "prénom" là ouais, dans un petit cercle sociale
Et à côté y a les Elize, Alice, enfin c'est des prénoms dans ce style en général
Par contre des fois y en a des vraiment trop con, ils changent de prénom et ils prennent... KEVIN
Et à côté y a les Elize, Alice, enfin c'est des prénoms dans ce style en général
Par contre des fois y en a des vraiment trop con, ils changent de prénom et ils prennent... KEVIN
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Là en gros elle veut que je boive de l’eau et elle veut boire à travers ma bouche en gros pendant que je la plaque contre le mur
il y a 2 mois
Juste avec ce "prénom" là ouais, dans un petit cercle sociale
T'as un problème avec les Kevin ?
il y a 2 mois
Le mot en f
Non je pensais au moment où on parlait du physique chez les hommes
il y a 2 mois