Ce sujet a été résolu
Ça se se trouve ça va être bien
il y a 2 jours
Pareil mais lui il fait des films de merde à rallonge
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 jours
Pareil mais lui il fait des films de merde à rallonge
Vous êtes méchants
il y a 2 jours
Tu me harcèles depuis le début de la semaine mais ok
J'arrête je vais harceler sisyphe
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 jours
Je l'ai découvert grâce à un animé
Dans quel anime ?
Je l’avais découvert en 2020 , quand il était d’avantage dans une vibe pop punk et légèrement rap.
La grosse surprise avec cette album ! Le mec il a pris en maturité musicale avec le temps !
Je l’avais découvert en 2020 , quand il était d’avantage dans une vibe pop punk et légèrement rap.
La grosse surprise avec cette album ! Le mec il a pris en maturité musicale avec le temps !
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Conseiller un livre à quelqu’un qui lit peu est assez délicat, il faut choisir quelque chose de relativement court et rythmé, adapté à la personne, écrit dans une langue ni trop plate ni trop désuète, et qui évite aussi bien la facilité que la lourdeur
il y a 2 jours
Dans quel anime ?
il y a 2 jours
Je m’étais à nouveau intéressé à lui lors du dernier concert d’adieu d’ozzy ! Performance sympa sur cette reprise d’Ozzy !
Avec Nuno bettencourt à la guitare
Avec Nuno bettencourt à la guitare
il y a 2 jours
P'tit mojito fraise avec le hibou demain ?
On en a drink un la semaine dernière j'ai hesité a l'envoyé ?
il y a 2 jours
Je me rappelle d'un khey sur jvc qui postait en boucle le même topic anti Nolan
il y a 2 jours
Envoi lui un mp
il y a 2 jours