Ce sujet a été résolu
Non je lisais jamais de romans avant
Ok bon courage clé. À mon avis il ne faut pas hésiter à lâcher un livre qu’on n’arrive pas à finir plutôt que de se dégoûter à se forcer
il y a 2 jours
En vrai check souvent les programmes des cinés de ta ville, g vu qu'à Nantes il y avait souvent des rétrospectives
En Belgique moins j'ai l'impression
En Belgique moins j'ai l'impression

j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 jours
Conseiller un livre à quelqu’un qui lit peu est assez délicat, il faut choisir quelque chose de relativement court et rythmé, adapté à la personne, écrit dans une langue ni trop plate ni trop désuète, et qui évite aussi bien la facilité que la lourdeur
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Conseiller un livre à quelqu’un qui lit peu est assez délicat, il faut choisir quelque chose de relativement court et rythmé, adapté à la personne, écrit dans une langue ni trop plate ni trop désuète, et qui évite aussi bien la facilité que la lourdeur
C'est impossible de pas aimer DH après
il y a 2 jours
C'est cool de profiter de certains films dans des conditions meilleures qu'à la maison, surtout les très anciens
il y a 2 jours
Ok bon courage clé. À mon avis il ne faut pas hésiter à lâcher un livre qu’on n’arrive pas à finir plutôt que de se dégoûter à se forcer
Après je lisais pas mal avant meme si ce n'était pas de la grande littérature, mais à l'adolescence j'ai arrêté je ne sais pas pourquoi
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Pourquoi pas Manon Lescaut ?
il y a 2 jours
Tu me détestes en gros
Il te renvoie ton énergie négative d'harceleur
il y a 2 jours
P'tit mojito fraise avec le hibou demain ?
il y a 2 jours