Ce sujet a été résolu
@keke t'as des connaissances en botanique ou alors t'es juste une épicière qui scam des bourgeois pour leur vendre de la mauvaises herbes qui pousse partout
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 14 heures
Des discussions du genre ?
Quand les gens reprendront que c’est en comptant sur eux même qu’ils pourront enfin avancer les choses devraient aller mieux .
Mais bon je suis toujours surpris malgré tout que autant de Français croient encore au théâtre politique encore..
Quand les gens reprendront que c’est en comptant sur eux même qu’ils pourront enfin avancer les choses devraient aller mieux .
Mais bon je suis toujours surpris malgré tout que autant de Français croient encore au théâtre politique encore..
Du genre pile poil ce que macron voulait
"bah ça sert à rien la grève y'a plus de gouvernement"
Ou encore ceux qui comptent sur les organisations syndicales pour changer la société alors que ça n'a jamais été leur fonction, et qui font toutes les manifs dans l'espoir d'un changement qui n'arrivera jamais de cette manière
"bah ça sert à rien la grève y'a plus de gouvernement"
Ou encore ceux qui comptent sur les organisations syndicales pour changer la société alors que ça n'a jamais été leur fonction, et qui font toutes les manifs dans l'espoir d'un changement qui n'arrivera jamais de cette manière
il y a 14 heures-PEMT
Chak
14h
@keke t'as des connaissances en botanique ou alors t'es juste une épicière qui scam des bourgeois pour leur vendre de la mauvaises herbes qui pousse partout
il y a 14 heures
cheatpost
14h
il y a 14 heures
Tu as toujours ete tres mechant envers moi donc moi j’ai des raisons
T'abuse je taquine un peu mais j'ai tjr été soft avec toi , des fois je fais la remarque quand tu dis des conneries c'est tout mais faut pas dire des conneries aussi
il y a 14 heures
Pendant un moment tu me détestais non ?
Je crois que je te confondais avec un autre khey et mtn parfois ta pp me fzit penser a choah et je ne l’aime pas dutout mais non je te love
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 heures
Arrête trop beau les fleurs
J'sais pas pourquoi j'ai cru que tu pouvais avoir des armes à la maison toi
il y a 14 heures-PEMT
Chak
14h
Oui, mdr la lavande 12€ la botte allez mange ca j’ai ete la couper chez ton voisin connard lol
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 heures-PEMT
C'est complètement pourri comme opinion , recommence
Bh vzi fait le a ma place
il y a 14 heures
LBL
Je n’en sais rien je n’arrive absolument pas à le saisir
La dernière fois qu’il est passé ici, malgré le passif et l’appréciation que l’on a de chacun il a été sympa .
Vraiment lui impossible de donner un avis, je suis partager.
Et surtout je ne le connais pas assez
La dernière fois qu’il est passé ici, malgré le passif et l’appréciation que l’on a de chacun il a été sympa .
Vraiment lui impossible de donner un avis, je suis partager.
Et surtout je ne le connais pas assez
il y a 14 heures
Mais oui j’ai des connaissances je m’occupe des floweurz toute la day (quand mon payron en a acheté
)

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 heures
Bh vzi fait le a ma place
Seulement si je peux bz ta femme à ta place aussi
il y a 14 heures