Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 mois
Mauvais ça veut dire gros problème de structure, de combinaison, pseudo pas jolie esthétiquement, aucune energie , mauvaise synergie lettre et chiffres
Ça veut pas dire que j'aime pas ces pseudos, pirate du gange est original et cool, 2sur10 est pas mal aussi par exemple
Ça veut pas dire que j'aime pas ces pseudos, pirate du gange est original et cool, 2sur10 est pas mal aussi par exemple
il y a 2 mois
Mais pourquoi tu montres tes fesses ? Je comprends vraiment pas
il y a 2 mois
Ça parlait de pastis
il y a 2 mois
Mon meilleur amis va devenir crazy en apprenant ça, et quand je vais lui avouer ma passion pour les pylones
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Mon meilleur amis va devenir crazy en apprenant ça, et quand je vais lui avouer ma passion pour les pylones
Il est fan de jojo ? Tu partages cette passion avec lui ou t'es le seul dans le délire pylône ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sur ces belles paroles bonne nuit le peuple
il y a 2 mois
Il est fan de jojo ? Tu partages cette passion avec lui ou t'es le seul dans le délire pylône ?
Il est fan de jojo, et je suis actuellement seul a partager la passion pylone, et mes cinq autres membres du culte pylône
il y a 2 mois
Je ne circoncis pas le babibel
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Sur ces belles paroles bonne nuit le peuple
Bonuit glockz
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Non mais ce n'était pas sérieux, ça se mange pas l'emballage rouge
il y a 2 mois
Bonuit glockz
*glockque respecte un peu le pseudo stp :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 2 mois
Je reposte pour @misere
Par contre c'était pas que moi, d'autres kheyettes (anciennes ou nouvelles) sont visées mais je veux plus d'embrouilles
Vs

Par contre c'était pas que moi, d'autres kheyettes (anciennes ou nouvelles) sont visées mais je veux plus d'embrouilles
Vs
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois