InscriptionConnexion
pas mal mais pas trotro non plus ma came, mais ça s'écoute bien
:hamtaro_sadlove:
Image
Image
il y a 9 heures
x0x0
x0x0
10h
x0x0
:milchick_fleurs:
sale con
Je suis venu au monde pour rire
il y a 9 heures
Au final c'est what la fin de mentalist ?
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 9 heures
Bah en soit ils ont pas tort sur le fait que ( avec ou sans gouvernement ) , divers mobilisations ne serviront plus à rien aujourd’hui dans la France telle qu’elle est, complètement divisé.
:interroge:

Enfin je suppose que tu dois même être plus informé sur le sujet que je le suis donc je t apprends sûrement pas grand chose
:Mais_pitie_:

Je ne sais absolument quand est ce que l’on verra en France une manif aussi concrète que les émeutes en Indonésie actuellement
:moustachu:
Si, ils se trompent
:vegeta_ultraego4:
le programme n'est absolument pas fait par le gouvernement français et il suis son cours avec ou sans eux et ne bougera pas d'un gouvernement à l'autre, toi même tu as parlé de "théatre politique" donc tu en es conscient.

Donc manifester avant ou après une démission du PM revient strictement au même : ils obtiendront les mêmes miettes que macron a déjà prévu de leurs céder , miettes qui seront reprises petit à petit dans les années à venir de toute façon
il y a 9 heures
Bon ce low d’Alex Hitchen vraiment osef mais c’est pour ça que je me fait vampiriser comme une pute chaque mois par l’URSSAF ?!

:risiwideshut:
il y a 9 heures
sale con
T
Image
il y a 9 heures
Oui, mdr la lavande 12€ la botte allez mange ca j’ai ete la couper chez ton voisin connard lol
:oups10:
ça pousse partout ça t'es vraiment une voleuse
:att:
il y a 9 heures
trobelle
:hamtaro_larmes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Tu vois c'est ça ton pb on sait pas dans quelle équipe te placer
:pascal:
toast
:joyeusefleur:
il y a 9 heures
Le problème c'est que tu cherches à me placer dans une équipe
:Chat_zieute_parano:
Le blabla est un jeu d'échec pour moi , chacun a un rôle bien précis
:gnome_drogue:
il y a 9 heures
Si, ils se trompent
:vegeta_ultraego4:
le programme n'est absolument pas fait par le gouvernement français et il suis son cours avec ou sans eux et ne bougera pas d'un gouvernement à l'autre, toi même tu as parlé de "théatre politique" donc tu en es conscient.

Donc manifester avant ou après une démission du PM revient strictement au même : ils obtiendront les mêmes miettes que macron a déjà prévu de leurs céder , miettes qui seront reprises petit à petit dans les années à venir de toute façon
Ah oui tout à fait ! Je valide ton point vue et j’ai voulu exprimer quelque chose de semblable mais je l’ai fait maladroitement

Mais oui 100% c’est ça
:risiwideshut:
il y a 9 heures
:oups10:
Image
il y a 9 heures
Toast
:chat_fdv_lire:
il y a 9 heures
sale con
Tu m'aimera jamais ?
:galere_storytime:
il y a 9 heures
toaste
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Bon ce low d’Alex Hitchen vraiment osef mais c’est pour ça que je me fait vampiriser comme une pute chaque mois par l’URSSAF ?!

ce n'est qu'un millième du problème mon bon Pogo, quand tu auras fait le tour tu seras de la team guerre civile comme moi
:candide:
il y a 9 heures-PEMT
Je suis un électron libre hors de la matrice raf de ton jeu d'échec
:CS_Ready:
Image
il y a 9 heures-PEMT
Mais oui j’ai des connaissances je m’occupe des floweurz toute la day (quand mon payron en a acheté
:hap:
)
vasy explique nous la différence entre les plantes c1 c2 c3 c4
il y a 9 heures
Fou malade à enfermer
il y a 9 heures-PEMT
Image
il y a 9 heures-PEMT