Ce sujet a été résolu
FEU-2
18h
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 18 heures
"Tout commence par un chat sur un site de rencontre gay, une rencontre virtuelle entre deux hommes. "Papynours" ne connaît pas encore "Mekdu30", c'est leur premier contact. Dans la réalité, Papynours s'appelle Jackie Giboulet, un homme apprécié de tous. Il est homosexuel, a 58 ans et est un habitué des sites de rencontres homos et des chats coquins, voire plus si affinités... Mais ce jour-là, Jackie n'est pas si bien tombé. Car deux jours plus tard, la rencontre entre Papynours et Mekdu30 aboutira à un crime d'une incroyable violence. Aziz Bouzida alias Mekdu30, un marocain de 21 ans, lui a asséné 13 coups de couteaux avant de prendre la fuite en emportant avec lui l'ordinateur portable de sa victime. Il sera arrêté dès le lendemain. Lors de son procès, deux ans plus tard, Aziz nie farouchement être homosexuel : face à sa famille, son entourage, ses convictions religieuses. Selon lui, Jackie l'aurait forcé à avoir un rapport sexuel et c'est pour cela qu'il aurait tué, fou de rage, dans un contexte de légitime défense. S'agit-il s'un simple crime crapuleux ? D'une rencontre sexuelle qui aurait mal tourné ?"
Encore une victime de COCO
il y a 18 heures
c'est quoi une merco ?
il y a 18 heures
on va prendre un cutter chacun et faire le tour de debrouckère
il y a 18 heures
nofake je sais pas comment tu fais mais j'ai meme pas vu le message
j'ai du retourner en arrière pour m'assurer que le message existait bien
j'ai du retourner en arrière pour m'assurer que le message existait bien
Untouchable
il y a 18 heures
Sogdianos
18h
Tu peux m'envoyer ta grosse bibliothèque en mp hihihihi ???
Je tiens à signaler à la modération que ce compte n'est pas celui de Oib sait on jamais une bavure est vite arrivée
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
je lis pas les post de litaire désolé
il y a 18 heures
pas du tout !!!! mon crush d'ado c'était ronnie nadke
ou oliver sykes aussi un peu
ou oliver sykes aussi un peu
Beaucoup étaient in love d’eux
il y a 18 heures
il y a 18 heures
c'est quoi une merco ?
Une embarcation à moteur "automobile" d'un constructeur allemand.
Untouchable
il y a 18 heures
Pourquoi tu as parlé de coups de couteau taleur ? 

Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Je tiens à signaler à la modération que ce compte n'est pas celui de Oib sait on jamais une bavure est vite arrivée
Chaque fois qu'un ptit zemel apparait Sainte demande une photo de sa "bibliothèque" mais jsuis oib sinn
il y a 18 heures
Lamelo
18h
chak devant son pc 

il y a 18 heures
"Tout commence par un chat sur un site de rencontre gay, une rencontre virtuelle entre deux hommes. "Papynours" ne connaît pas encore "Mekdu30", c'est leur premier contact. Dans la réalité, Papynours s'appelle Jackie Giboulet, un homme apprécié de tous. Il est homosexuel, a 58 ans et est un habitué des sites de rencontres homos et des chats coquins, voire plus si affinités... Mais ce jour-là, Jackie n'est pas si bien tombé. Car deux jours plus tard, la rencontre entre Papynours et Mekdu30 aboutira à un crime d'une incroyable violence. Aziz Bouzida alias Mekdu30, un marocain de 21 ans, lui a asséné 13 coups de couteaux avant de prendre la fuite en emportant avec lui l'ordinateur portable de sa victime. Il sera arrêté dès le lendemain. Lors de son procès, deux ans plus tard, Aziz nie farouchement être homosexuel : face à sa famille, son entourage, ses convictions religieuses. Selon lui, Jackie l'aurait forcé à avoir un rapport sexuel et c'est pour cela qu'il aurait tué, fou de rage, dans un contexte de légitime défense. S'agit-il s'un simple crime crapuleux ? D'une rencontre sexuelle qui aurait mal tourné ?"
Encore une victime du GR qui n'existe pas
il y a 18 heures
Chaque fois qu'un ptit zemel apparait Sainte demande une photo de sa "bibliothèque" mais jsuis oib sinn
Ça me rappelle le mec qui spawnait que pour répondre aux pavés de popa
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 18 heures