Ce sujet a été résolu
Rien à voir..
C'est un pays multiculturel il y a 30% de bouddhistes
Le Maghreb aussi ça va je peux éventuellement envisager d'aller en Tunisie ou au Maroc
Je parle évidemment des pays vraiment shithole au moyen orient
C'est un pays multiculturel il y a 30% de bouddhistes
Le Maghreb aussi ça va je peux éventuellement envisager d'aller en Tunisie ou au Maroc
Je parle évidemment des pays vraiment shithole au moyen orient
Ah tiens t'aime le multiculturalisme maintenant ?
Ya la charia la bas
Ya la charia la bas
il y a un jour
Bah même si je postais de trucs de zinzin pour délirer ça me dérangerait pas qu’elle voit
Mais oui en faite je suis ennuyeux un peu , ma gallérie photo c’est que des photos de mes chats, ma copine, mes ballades en nature et quelques meme…
Et sur les réseaux je parle à personne
Mais oui en faite je suis ennuyeux un peu , ma gallérie photo c’est que des photos de mes chats, ma copine, mes ballades en nature et quelques meme…
Et sur les réseaux je parle à personne
J'préfèrerais être capable de tout montrer à ma moitié aussi
On forom pas tous pareil
il y a un jour
Ya des pays d'Afrique qui ont l'air stylés
Tu penses au quel ? Le mien j'espère
Arrêt non desservi
il y a un jour
T'es allé où toi ?
À canton hong Kong mais
il y a un jour
Ah tiens t'aime le multiculturalisme maintenant ?
Ya la charia la bas
Ya la charia la bas
T'es con hein fait un effort... C'est en France que j'aime pas ça.. Ailleurs j'ai pas de pb avec ça
il y a un jour
J'préfèrerais être capable de tout montrer à ma moitié aussi
C'est pas le cas actuellement ?
Arrêt non desservi
il y a un jour
T'es con hein fait un effort... C'est en France que j'aime pas ça.. Ailleurs j'ai pas de pb avec ça
Pourquoi en France ? C'est marrant ça il a bien profité vu des meuf voilée partout ça lui a posé aucun problème
il y a un jour
Voyager pour voir des villes....
Pour ne voir que ça, c'est dommage, mais je ne vois pas le problème à les visiter et à les vivre dans sa chair
il y a un jour
Ya des pays d'Afrique qui ont l'air stylés
il y a un jour
C'est pas le cas actuellement ?
Ce serait bizarre de l'introduire aux foroms, il faudrait qu'elle soit déjà d'ici
On forom pas tous pareil
il y a un jour
Euh.. Non
Bah si c'est plus le potentiel aspect sécurité qui a l'air chiant faut se renseigner où tu peux aller etc
il y a un jour
Pourquoi en France ? C'est marrant ça il a bien profité vu des meuf voilée partout ça lui a posé aucun problème
Fait un effort stp je suis sur que t'es capable de répondre à tes questions
il y a un jour
Ce serait bizarre de l'introduire aux foroms, il faudrait qu'elle soit déjà d'ici
J'suis d'accord
Arrêt non desservi
il y a un jour
Fait un effort stp je suis sur que t'es capable de répondre à tes questions
Bah non si ton argument c'est gneugneu y avait pas de musulmans spoiler y en avait pas en asie avant non plus
il y a un jour
Bah si c'est plus le potentiel aspect sécurité qui a l'air chiant faut se renseigner où tu peux aller etc
Moi je veux aller au Soudan
il y a un jour
Avec qui ???
Tout seul, je voyage toujours en solitaire, ma liberté n'est pas entravée par la paresse des autres
l'affection endure tout et l'amitié ne refuse aucun fardeau, mais ils deviennent plus pénibles en voyage
Plus tard, je voyagerai avec ma bien-aimée, mais pour le moment, c'est bien comme ça
l'affection endure tout et l'amitié ne refuse aucun fardeau, mais ils deviennent plus pénibles en voyage
Plus tard, je voyagerai avec ma bien-aimée, mais pour le moment, c'est bien comme ça
il y a un jour
Pour ne voir que ça, c'est dommage, mais je ne vois pas le problème à les visiter et à les vivre dans sa chair
Hors trucs vraiment spécifique ou exotique je n'irais pas voir des villes, les rares moments où je peux voyager sont trop précieux il faut que je me ressource avec des bonnes choses et ça se trouve pas en ville
il y a un jour