Ce sujet a été résolu
Moi je veux aller au Soudan
DoueGoat bientôt en vidéo sur 4chan
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Jamais été ça me donne pas envie jsp pq
il y a un jour
J'préfèrerais être capable de tout montrer à ma moitié aussi
il y a un jour
Bah non si ton argument c'est gneugneu y avait pas de musulmans spoiler y en avait pas en asie avant non plus
T'es vraiment pas foutu de comprendre que c'est le pays où je suis né et où mes enfants vont grandir qui m'intéresse ?
Chacun fait ce qu'il veut chez soi, la variété culturelle à l'échelle de la planète est une très bonne chose
Chacun fait ce qu'il veut chez soi, la variété culturelle à l'échelle de la planète est une très bonne chose
il y a un jour
Ya quoi là-bas ?
Guerre civile malheureusement pour eux
il y a un jour
Hors trucs vraiment spécifique ou exotique je n'irais pas voir des villes, les rares moments où je peux voyager sont trop précieux il faut que je me ressource avec des bonnes choses et ça se trouve pas en ville
En Europe, nous trouvons des trésors culturels dans nos villes. Aller en Toscane sans contempler la beauté de Florence, c'est triste
il y a un jour
DoueGoat bientôt en vidéo sur 4chan
il y a un jour
T'es vraiment pas foutu de comprendre que c'est le pays où je suis né et où mes enfants vont grandir qui m'intéresse ?
Et alors ?
En quoi c'est un argument ?
Bah oui c'est bien la variété regarde on a tous des origines ici
il y a un jour
Et alors ?
il y a un jour
Si je devais vrmt choisir une seule destination de rêve je dirais les îles Galapagos en vrai
Voir lezanimo
Voir lezanimo
il y a un jour
Je vois déjà tout tes post tkt
Amis mais pas petits-amis
On forom pas tous pareil
il y a un jour
En Europe, nous trouvons des trésors culturels dans nos villes. Aller en Toscane sans contempler la beauté de Florence, c'est triste
Florence ça fait partie des trucs spécifique..
Mais j ai trop vu de villes j'en peux plus. Trop de monde trop d'immigration trop de saleté trop de tristesse, des voitures partout de la pollution étouffante...
Mais j ai trop vu de villes j'en peux plus. Trop de monde trop d'immigration trop de saleté trop de tristesse, des voitures partout de la pollution étouffante...
il y a un jour
Bdt
1j
Si je devais vrmt choisir une seule destination de rêve je dirais les îles Galapagos en vrai
Voir lezanimo
Voir lezanimo
il y a un jour
Et alors ?
T'es trop con arrête de me parler
il y a un jour