Ce sujet a été résolu
jamais lu mais ça me donne pas franchement envie j'ai du mal avec la figure de mahomet je le trouve très inférieur au Christ
Ahi tu vois ça comme une saison de la WWE ou quoi
il y a 4 mois
Zorro il est déjà mort
Il a fait un pacte avec la mort pour rester en vie jusqu'à ce qu'il réussi son objectif
Il a fait un pacte avec la mort pour rester en vie jusqu'à ce qu'il réussi son objectif
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Je suis dégoûté.. vraiment
J'ai dormir que 5h hier, j'ai tenu toute la journée pour m'endormir a une heure convenable, 22h.. résultat je dors ...1h et maintenant j'ai le coeur qui bat a fond
J'ai dormir que 5h hier, j'ai tenu toute la journée pour m'endormir a une heure convenable, 22h.. résultat je dors ...1h et maintenant j'ai le coeur qui bat a fond
il y a 4 mois
n'importe quoi il est pas nul
t'as vu cet anime ?
t'as vu cet anime ?

Non je coco pas
il y a 4 mois
Bah je me suis endormi puis jme suis réveillé, jcrois que jsuis même plus fatigué
Je suis pas anxieux mais mon corps bat super vite z cause de l'adrénaline du réveil, je suis juste dégoûté
Je suis pas anxieux mais mon corps bat super vite z cause de l'adrénaline du réveil, je suis juste dégoûté
il y a 4 mois
ça va pas ?
Je préfère regarder des trucs plus mature
il y a 4 mois
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'endors vers 20h-22h je dors qu'une heure et je me réveil en plein de forme au bout de 1h
C'est une malédiction j'en peux plus
C'est une malédiction j'en peux plus
il y a 4 mois