InscriptionConnexion
Ah enfin chak reviens pour harceler
:Chaton_fou:
Image
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
surtout que c'est chaud de retenir tout quand on a 65ans comme toi
Le pire c'est que ma femme continue de tout se rappeller malgré nos âges avancés alors c'est encore + difficile pour moi
:cash_vieux:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Elle veut son shine
:CS_magicien:
c'est quoi shine je suis un boomer comme x0x0 je comprends pas le langage des jeunes
:att:
Repose en paix
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
@pasteque pourquoi t'as mis la pp de conte
Elle mettait la blonde, la domina enft
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je l'ai étudié en classe de 4e, donc je n'ai lu que ses nouvelles les plus connues + le horla, c'était il y a trop longtemps pour que je puisse juger son style, mais je me souviens avoir aimé le horla

Globalement, je trouve le réalisme chiant comme la pluie, inesthétique et cyniquement bourgeois, je préfère lire de la littérature fin-de-siècle à ce compte
:chat_fdv_lire:
pour moi c'est vraiment l'exemple type du réaliste fade, il prend une circonstance tragique quelconque, il met un peu de critique sociale, il écrit ça rapidement dans un style propre mais sans goût et il vend ça aux bourgeois en quête de sensations. encore Zola a un soupçon de romantisme et un poil de style, Maupassant je ne lui trouve rien en plus d'être une personne dégoûtante, je ne comprends pas qui sont ses spectateurs et comment ils aiment la littérature
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
j'ai vu mes classiques c'est sur
:hamtaro_style:
et un peu plus que ça
mais pour le rush des films d'horreurs d'octobre, jregarde vraiment tout et nimp et aussi bocou de merde

on a regardé deux films d'horreur ce weekend avec apex, le premier c'était la zone d'intérêt, et le second before i wake. t'as vu ?
Zone d'intérêt c'est le film sur la shoah non ?
:filou:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
c'est quoi shine je suis un boomer comme x0x0 je comprends pas le langage des jeunes
Sa fame en gros
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
pour moi c'est vraiment l'exemple type du réaliste fade, il prend une circonstance tragique quelconque, il met un peu de critique sociale, il écrit ça rapidement dans un style propre mais sans goût et il vend ça aux bourgeois en quête de sensations. encore Zola a un soupçon de romantisme et un poil de style, Maupassant je ne lui trouve rien en plus d'être une personne dégoûtante, je ne comprends pas qui sont ses spectateurs et comment ils aiment la littérature
C'est un de mes auteurs préférés
:ApexLattardin:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
surtout que c'est chaud de retenir tout quand on a 65ans comme toi
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
C'est un de mes auteurs préférés
C'etait pour troller princesse j'aime beaucoup aussi
:blblbl:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Le pire c'est que ma femme continue de tout se rappeller malgré nos âges avancés alors c'est encore + difficile pour moi
:cash_vieux:
t'es juste amnésique ça arrive parfois très jeune tu sais Image
Repose en paix
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
G volé le horla dans une boîte à livres récemment
horla loi
GIF
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
C'etait pour troller princesse j'aime beaucoup aussi
:blblbl:
Ça m'étonne qu'elle aime pas
:ouaisok:

Surtout son roman "une vie"
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
C'est what tes préférées ?
:Csc1:
Cotyledon tomentosa
:oups10:
so cute
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Zone d'intérêt c'est le film sur la shoah non ?
:filou:
ouie, enfin pas du tout sur la shoah en fait c'est ça qui est étronj et dérangeant
ça se passe tout près au plus près d'auschwitz, ça parle de la shoah certes mais c'est pas sur la shoah
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
et moi et moi et moi ?
:shy:
Trop mechant
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui c'est ce qui s'appelle se rattraper
:golemax:

On n'a pas une mémoire comme vous, on compartimente et on hiérarchise vachement +
:Cependant:
pas du tout
:hamtaro_larmes:

moi j'ai aucune mémoire tfaçons je pourrais pas lui en vouloir
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Chak active le haki
j'ai activé le gear 5
Repose en paix
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
ouie, enfin pas du tout sur la shoah en fait c'est ça qui est étronj et dérangeant
ça se passe tout près au plus près d'auschwitz, ça parle de la shoah certes mais c'est pas sur la shoah
:orsick:
Oui sur la famille avec le dirigeant du camp d'Auschwitz
Litaire pendant la séance qui bouffait son popcorn en faisant un max de bruit le malaise
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Oui sur la famille avec le dirigeant du camp d'Auschwitz
Litaire pendant la séance qui bouffait son popcorn en faisant un max de bruit le malaise
:risitas_gonfle:
cet ours mal léché
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois