InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 mois
Conte ????
T'as fait une teinture ??
Conte = lys
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Connais pas
:Csc1:
À d'autres
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Bon allez tous vous faire foutre là
:Chat_zieute_parano:
Voilààà un peu d'énergie
:allez:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'ai lu les nouvelles de zamiatine, je trouve ça sans originalité, des histoires d'hommes misérables redondantes et ecrites un style oubliable
:chat_fdv_lire:

C'est intéressant quand on replace dans le contexte social et politique de la Russie du début du XXe siècle, mais bon
Nique pas mon amitié avec x0x0
:Sisyphe_anal:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
franchement on dirait pas mais c vraiment une d ce sport
Les joueurs d'échec n'ont absolument rien sur les coachs et les coordinateurs de NFL
:oui:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'ai lu les nouvelles de zamiatine, je trouve ça sans originalité, des histoires d'hommes misérables redondantes et ecrites un style oubliable

C'est intéressant quand on replace dans le contexte social et politique de la Russie du début du XXe siècle, mais bon
tu penses quoi de m*upassant ?
:Hihi:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Tu vas lire des poèmes japonais
:bismilla:
Non mais même en littérature française je vais pas faire genre je m’y connais peu
:Mais_pitie_:

Par contre oui comme je compte passer l’examen de japonais au niveau max je vais lire de la littérature japonaise pour avoir un champ lexical riche dans cette langue et bien connaître les kanji même les plus complexes… j’aurais pas le choix pour le JLPTN1
:bismilla:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
À d'autres
La belgian dreameuse incapable de penser une seule seconde qu'on a pas les mêmes ref qu'elle
Image
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
T'aimes bien histoire d'O? Bataille ?
:Oiseaumie:
Non et non

J'ai déjà lu Justine d'ailleurs

Je trouve la rhétorique de prof de fac de lettres qui consiste à légitimer le marquis de Sade pour son travail de transgression trop facile, il est complètement dégénéré hein, pervers jusqu'à l'os, et révèle très bien que ce rend possible l'athéisme

C'est dommage, je lui trouve un vrai talent littéraire quand il ne fait pas dans la surenchère et la provocation débile
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
La belgian dreameuse incapable de penser une seule seconde qu'on a pas les mêmes ref qu'elle
C'est super connu ??
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Non et non

J'ai déjà lu Justine d'ailleurs

Je trouve la rhétorique de prof de fac de lettres qui consiste à légitimer le marquis de Sade pour son travail de transgression trop facile, il est complètement dégénéré hein, pervers jusqu'à l'os, et révèle très bien que ce rend possible l'athéisme

C'est dommage, je lui trouve un vrai talent littéraire quand il ne fait pas dans la surenchère et la provocation débile
Ah au moins tu reconnais qu'il a un certain talent d'écriture
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
C'est super connu ??
Je ne connais vraiment pas
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Déjà bientôt octobre
:Lego_suicide:
2027 sera notre année
:Frisbee:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
2027 sera notre année
:Frisbee:
:AnyaLit:
Image
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Bide
Orsik pourrait nan?
:kuromicute:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois

Ok l'intello de service
il y a 2 mois