InscriptionConnexion
:ayaaaaaaa:
après c'est des opposés, y en a un qui s'en sort dans la vie avec les babies, y en a un autre qui se dirige le suicide car un autre mec se prends en photo avec une meuf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
il est peut etre plus clair de peau mais il est tout autant autiste
Les facts on été spoken en dépit de
:hatchi_yo:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un jour
Bah je suis juste d'accord avec tout quoi
:(

Je pense que Harald va forcément débarquer sur God Valley pour aider rocks, je vois vraiment pas Oda le laisser comme un personne de faible honneur

Et roger il a interet à très fort se racheter à God Valley

En vrai par rapport à Roger je me disais que ça devait forcément être lui qui a effectivement arrêté rocks comme nous l'a dit le gouvernement puisque ils ont aucun intérêt à faire passer Roger comme un héros
:stitch:

Ou alors c'est juste un mensonge de la part de Morgans mais je vois pas pq

Du coup pour moi ce qui s'est passé c'est que Roger vu qu'il est au courant de rien et que rocks c'est pas son pote juste un autre pirate il va effectivement l'arrêter mais après god valley il va apprendre certains trucs (jsp par qui) et regretter ( faut qu'oda lave les erreurs de Roger s'il bute le goat qd mm) d'avoir buté rocks.

Prcq on sait qu'après cet incident c'est l'ère de Roger et il va se mettre à la recherche du one piece à ce moment là alors que là il a l'air de rien comprendre, il est juste en train d'essayer de choper shaky

Par rapport à harlad vu qu'il est pas mort à god valley comme Rocks je pense pas qu'il va activement l'aider juste laisser Rocks passer. Prcq d'une Harald + Rocks ça me semble cheaté face à un garp et un Roger hors prime( mm avec les dragons célestes).Et de deux, Imu a dit qu'Harald avait fait une erreur mais je crois pas qu'il aurait attendu si lgtps pour le tuer si Harald avait activement combattu à god valley. Ça me semble trop impardonnable

il y a un jour
@chak

maiiiiis wtf ils ont fais plein de versions différente
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
En vrai par rapport à Roger je me disais que ça devait forcément être lui qui a effectivement arrêté rocks comme nous l'a dit le gouvernement puisque ils ont aucun intérêt à faire passer Roger comme un héros

Du coup pour moi ce qui s'est passé c'est que Roger vu qu'il est au courant de rien et que rocks c'est pas son pote juste un autre pirate il va effectivement l'arrêter mais après god valley il va apprendre certains trucs (jsp par qui) et regretter ( faut qu'oda lave les erreurs de Roger s'il bute le goat qd mm) d'avoir buté rocks.

Prcq on sait qu'après cet incident c'est l'ère de Roger et il va se mettre à la recherche du one piece à ce moment là alors que là il a l'air de rien comprendre, il est juste en train d'essayer de choper shaky

Par rapport à harlad vu qu'il est pas mort à god valley comme Rocks je pense pas qu'il va activement l'aider juste laisser Rocks passer. Prcq d'une Harald + Rocks ça me semble cheaté face à un garp et un Roger hors prime( mm avec les dragons célestes).Et de deux, Imu a dit qu'Harald avait fait une erreur mais je crois pas qu'il aurait attendu si lgtps pour le tuer si Harald avait activement combattu à god valley. Ça me semble trop impardonnable

il y a un jour
il est noir et autiste lui aussi
je suis métis
et je suis pas autiste stop répandre cette rumeur
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j

oua mais de quoi tu parles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
je suis métis
Quelle origine quel croisement
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a un jour
oua mais de quoi tu parles
Wtf tu dors pas
:Kriaaak:

C que des spoils one piece par contre faut pas lire
:pipi:
il y a un jour
je suis métis
Je suis métis un mélange de couleur oh oh
:Chaton_fou:
Je suis venu au monde pour rire
il y a un jour
J'ai jamais écrit autant de phrases ici
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Wtf tu dors pas
:Kriaaak:

C que des spoils one piece par contre faut pas lire
je me suis réveillée et j'arrive pas à me rendormir alors je fume et je suis : passée

jai jamais lu ni regardé one pièce dsl
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
je me suis réveillée et j'arrive pas à me rendormir alors je fume et je suis : passée

jai jamais lu ni regardé one pièce dsl
Je te conseille de regarder t'en as pour max 10 ans
:gniiiik:

Cho ya personne ici
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Je te conseille de regarder t'en as pour max 10 ans

Cho ya personne ici
normal à ctheure !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Je suis métis un mélange de couleur oh oh

hmdl
il y a un jour
normal à ctheure !!!!
Oe moi jss réveillée à cause de chak prcq on parlait de one piece mais je vais aller dormir mnt

Bonne nuit orsik
:Pumpqueen_2:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Oe moi jss réveillée à cause de chak prcq on parlait de one piece mais je vais aller dormir mnt

Bonne nuit orsik
moi aussi je vais zzzz bonuie zzz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j

Bonne nuit orsik
fait attention à ce qu'il ne te piece pas dessus en mode piraterie
il y a un jour
Quelle origine quel croisement
je peux pas dire sinon ils se servent de ces infos pour m'attaquer
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour