InscriptionConnexion
Premier degré je comprends pas non plus, mais j'accepte mon destin
:Keke_laglisse:
pourquoi tu feed un délire sur toi que tu comprends pas ?
:risitas_ahi:
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
pourquoi tu feed un délire sur toi que tu comprends pas ?
:risitas_ahi:
Il accepte son destin
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Il accepte son destin
Toast
:goth_smoke:
il y a 18 heures
onche.org https://onche.org/topic/9[...]excuse/1#message_18589991

pitié que quelqu'un m'explique comment un loser comme puer anus puisse de une faire des irl, de deux avec des filles cutes , de trois qu'elles acceptent de le voir , de 4 c'est censé etre un autiste minable idiot comment un loser pareil pourrait faire des irl avec des gens qui acceptent de le voir et pourquoi je refuse d'y croire c'est strictement impossible ça ne fait pas de sens on parle de Puer Anus et ensuite comment est ce que ce gros loser puisse avoir des amis discords ??????????????????
il y a 18 heures
Toast
Femboy de poche de birate
:(
il y a 18 heures
Toast
Je comprends pas le toast pitier
:nonnonnon:
Arrêt non desservi
il y a 18 heures

pitié que quelqu'un m'explique comment un loser comme puer anus puisse de une faire des irl, de deux avec des filles cutes , de trois qu'elles acceptent de le voir , de 4 c'est censé etre un autiste minable idiot comment un loser pareil pourrait faire des irl avec des gens qui acceptent de le voir et pourquoi je refuse d'y croire c'est strictement impossible ça ne fait pas de sens on parle de Puer Anus et ensuite comment est ce que ce gros loser puisse avoir des amis discords ??????????????????
Eh oh pas d'jalousie
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
Femboy de poche de birate
:(
Tu confonds avec quelqu'un d'autre
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Je comprends pas le toast pitier
C'est what mon destin ?
:chat_fdv_lire:
il y a 18 heures
C'est what mon destin ?
:chat_fdv_lire:
Irl tacos avec feu- et moi en octobre
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Irl tacos avec feu- et moi en octobre
:bebe_yoda_boit:
:daron_africain_posant_une_peche:
:daron_africain_posant_une_peche:
:blanc_vide:
:Genantultime:
il y a 18 heures
Buer
Barbatos
Paimon
Agares
Gusion
Marbas
Astaroth
Glasya-Labolas
Balam
Alloces
Orobas
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Buer
Barbatos
Paimon
Agares
Gusion
Marbas
Astaroth
Glasya-Labolas
Balam
Alloces
Orobas
Paimon
:EuhYeah:
il y a 18 heures

il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Eh oh pas d'jalousie
Je refuse qu'un sale minable comme puer anus soit plus sociable que moi, on parle d'un idiot qui passe son temps a jouer a l'abruti scatophile, qui passe son temps à se ridiculiser sur discord , d'un ban a vue, d'un autiste qui garde son bracelet de camping au poignet en souvenir, il ne vas faire croire a personne qu'il puisse etre normal IRL , et rencontre des kheyette qui lui fassent des calins , réfléchis , c'est de Puer Anus dont il est question, c'est un zinzin, c'est limite le monstre du forum , il ne peut pas avoir des amis et rencontrer des filles organiser des irl alors qu'a l'inverse des gens parfaitement constitués de ce blabla comme LItaire , Rayman , Birate etc galerent
il y a 18 heures
Je refuse qu'un sale minable comme puer anus soit plus sociable que moi, on parle d'un idiot qui passe son temps a jouer a l'abruti scatophile, qui passe son temps à se ridiculiser sur discord , d'un ban a vue, d'un autiste qui garde son bracelet de camping au poignet en souvenir, il ne vas faire croire a personne qu'il puisse etre normal IRL , et rencontre des kheyette qui lui fassent des calins , réfléchis , c'est de Puer Anus dont il est question, c'est un zinzin, c'est limite le monstre du forum , il ne peut pas avoir des amis et rencontrer des filles organiser des irl alors qu'a l'inverse des gens parfaitement constitués de ce blabla comme LItaire , Rayman , Birate etc galerent
Ce n'est qu'une photo
:uuh:
il y a 18 heures
Il cache pas le fait d'être taré cv, puis c'est pas pueranus qui t'empêche de sortir
:holo:
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
Ayaaaaa puer anus le chad
:risitas_gonfle:
c'est pas un chad c'est un mythomane
je suis sur qu'il a tout organisé pour se faire bien voir sur le forum
il a juste crée des faux comptes discord
et ensuite la photo c'est juste une random fille qu'il a croisé dans la rue et demandé a faire un selfie, et celle d'hier c'est tout simplement quelqu'un de sa famille genre sa tante
il y a 18 heures
Puis le bracelet j'aurais pû faire pareil
:Chatnanas:
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
Ce n'est qu'une photo
:uuh:
Non c'est pas qu'une photo
Explique moi , comment ça c'est possible ?

c'est forcément trafiqué , il utilise un secondaire
il y a 18 heures