Ce sujet a été résolu
Bdt
2j
2sur10 tu poses des questions et tu te casses ???
dsl j'étais en train de glander ailleurs

il y a 2 jours
RoiSage
2j
Il faut que j'oublie totalement
regarde cette vidéo avec les sous titres et n'abandonne pas , tu veux être heureux avec elle non ? alors go go go abandonne pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
FEU-2
2j
@keke j'veux bien que tu fasses un truc pour moi finalement si ça te dérange pas, un avatar
J'aime bien les dessins de fleur
J'aime bien les dessins de fleur
Maintenant qu'elle sait que tu es une bite mentale, je pense que tu peux oublier
il y a 2 jours
Maintenant qu'elle sait que tu es une bite mentale, je pense que tu peux oublier
Elle est assez sympa pour passer outre j'pense
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours
Vous êtes tous les deux autistes, un peu de patience. La seule certitude qui doit être tienne concerne ton amour pour elle : si tu ne l'aimes pas, que ce soit amicalement ou amoureusement, passe à autre chose, si tu l'aimes, attends encore et avance pas à pas, mais ne bandonne pas par manque de courage. Sois clair avec toi-même
Quant à elle, tu sais qu'elle ressent quelque chose pour toi, vous en avez parlé la dernière fois, et si elle se montre un peu distante depuis ce dernier rdv, c'est peut-être qu'elle aussi a peur et ne comprend rien
Quant à elle, tu sais qu'elle ressent quelque chose pour toi, vous en avez parlé la dernière fois, et si elle se montre un peu distante depuis ce dernier rdv, c'est peut-être qu'elle aussi a peur et ne comprend rien
regarde ce qu'a dit sisyphe, il ne faut pas perdre espoir
il y a 2 jours
Bdt
2j
Cmt ne pas hair 2/10
J'avais la flemme de mettre la balise spoil aussi, pour ce que j'avais à ajouter
il y a 2 jours
J'avais la flemme de mettre la balise spoil aussi, pour ce que j'avais à ajouter
il y a 2 jours
FEU-2
2j
Feu-verrat
quelqu'un peux m'expliquer le délire feu-verrat ?
il y a 2 jours
quelqu'un peux m'expliquer le délire feu-verrat ?
Premier degré je comprends pas non plus, mais j'accepte mon destin
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours
Réponds t'abuses
il y a 2 jours
Réponds t'abuses
Bah je suis juste d'accord avec tout quoi

Je pense que Harald va forcément débarquer sur God Valley pour aider rocks, je vois vraiment pas Oda le laisser comme un personne de faible honneur

Et roger il a interet à très fort se racheter à God Valley

il y a 2 jours
Bah je suis juste d'accord avec tout quoi

Je pense que Harald va forcément débarquer sur God Valley pour aider rocks, je vois vraiment pas Oda le laisser comme un personne de faible honneur

Et roger il a interet à très fort se racheter à God Valley

Ah bah oui on pense pareil
il y a 2 jours
Dire que demain le topoc reprendra du service comme si ce weekend n'avait jamais existé
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours