Ce sujet a été résolu
Turlupin stop venir écrire dans mes mp tu n'es pas crédible par rapport a la personnalité et la vie que tu prétends avoir sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
Turlupin stop venir écrire dans mes mp tu n'es pas crédible par rapport a la personnalité et la vie que tu prétends avoir sur le forum
Turlupin dans tes mp :
il y a 3 heures
Mon mais c'est soi disant un forumeur a l'aah mais incapable d'expliquer pourquoi il le touche ( c'est un fake mythomane ) et en plus de ça le type aurait une corpulence de boxeur poids lourd
J'en peux plus de ces loser forumeurs qui s'inventent des vies en étant terminally online, c'est comme ça j'allais mentir en disant que je suis yeslife et riche ça ne ferait aucun sens
J'en peux plus de ces loser forumeurs qui s'inventent des vies en étant terminally online, c'est comme ça j'allais mentir en disant que je suis yeslife et riche ça ne ferait aucun sens
ahi cette rage
il faut respecter le règlement petit scarabé
tu n'es pas au dessus des lois
jté nické
(en vrai il suffisait de discuter 2 sec avec moi en MP mais t'as préféré faire le malin donc j'ai signalé MDR)
jté nické
(en vrai il suffisait de discuter 2 sec avec moi en MP mais t'as préféré faire le malin donc j'ai signalé MDR)
il y a 3 heures
Turlupin dans tes mp :
même pas, il suffisait de discuter 2 sec avec moi en MP mais il a préféré faire le malin donc j'ai signalé
c ça la vie
c ça la vie
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
du coup tu vas faire quoi ?
sucer un noir comme un bon petit trap
sucer un noir comme un bon petit trap
il y a 3 heures
Bref je disais, omg ce banger
le passage avant le bridge à 1minute 46
la mélodie du refrain trop belle
le passage avant le bridge à 1minute 46
la mélodie du refrain trop belle
il y a 3 heures
ahi cette rage
jté nické
jté nické
littéralement comment je te vois , parce que c'est la vibe que dégage tes posts, maintenant dispose du topic tu ne m'intéresse absolument pas
il y a 3 heures
littéralement comment je te vois , parce que c'est la vibe que dégage tes posts, maintenant dispose du topic tu ne m'intéresse absolument pas
ahi t'as pris une leçon, desfois tu demandes juste à une personne ce qu'il se passe et c fini
mais toi comme tu te la pètes bah t'as eu ce que tu méritais CQFD
le prend pas comme ça, c pas la fin du monde
si je ne t'interesse pas évite de venir me parler alors mdr, perso je ne vais jamais vers les petites salopes de trap spé internet comme toi
là preuve t ici sur le blabla alors que moi j'y fou jamais un pied...
mais toi comme tu te la pètes bah t'as eu ce que tu méritais CQFD
le prend pas comme ça, c pas la fin du monde
si je ne t'interesse pas évite de venir me parler alors mdr, perso je ne vais jamais vers les petites salopes de trap spé internet comme toi

là preuve t ici sur le blabla alors que moi j'y fou jamais un pied...
il y a 3 heures
Au pire donnez-vous rdv pour régler ça IRL non ? Au lieu de parler dans le vent sur internet

il y a 3 heures
il y a 3 heures
2sur10
3h
Au pire donnez-vous rdv pour régler ça IRL non ? Au lieu de parler dans le vent sur internet

il y a 3 heures
il y a 3 heures
2sur10
3h

que des sauvages sur ce blabla
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 heures
QI neqatif
J'ose pas imaginer qu'elle me prenne pour une fille enft
On forom pas tous pareil
il y a 3 heures