Ce sujet a été résolu
Non sainte ça n'existe pas et toi tu serais une très mauvaise tradwife tu baise pas tu cuisine pas et t'as aucune force de caractère nécessaire à élever des enfants tout en tenant une maison et en étant une femme aimante pour son homme
il y a 6 mois
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Non sainte ça n'existe pas et toi tu serais une très mauvaise tradwife tu baise pas tu cuisine pas et t'as aucune force de caractère nécessaire à élever des enfants tout en tenant une maison et en étant une femme aimante pour son homme
( tu baise pas )
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
j'ai déjà expliqué que tradwife ça ne veut rien dire
il y a 6 mois
( tu baise pas )
C'est la violence des propos qui te fait rire ou bien le fait que tu SAIS qu'en réalité elle baise ?
il y a 6 mois
j'ai déjà expliqué que tradwife ça ne veut rien dire
Femme au foyer si tu préfère
il y a 6 mois
J'suis au courant poulette
Toutes mes copines étaient indépendantes et c'était bien comme ça
Toutes mes copines étaient indépendantes et c'était bien comme ça
il y a 6 mois
On les connaît bien les bourgeoise sur ce blabla
C'est pas souvent ce que l'on croit
C'est pas souvent ce que l'on croit
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Lys
6 mois
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
Et on cultive des patates qu'on mange toute l'année ?
il y a 6 mois
Et on cultive des patates qu'on mange toute l'année ?
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
il y a 6 mois
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
Elle a oublié le loyer
Elle y a même pas pensé
Elle y a même pas pensé
il y a 6 mois
Elle a oublié le loyer
Elle y a même pas pensé
Elle y a même pas pensé
le loyer c'est pas pour se loger peut-être le goulgoum xoxo ?
il y a 6 mois
Quand t'as un enfant si t'es pas un énorme foumalade tu veux une maison, de nos jours on est plus ou moins obligé de vivre en banlieue d'une grande ville pour le travail, donc faut lâcher entre 200 et 400k pour le logement, sans apport ça fait des mensualité entre 1000 et 2000€
Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout
La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement
Ça va vite
Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout
La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement
Ça va vite
il y a 6 mois
Scary-Monsters
6 mois
Rasé lavé j'ai l'impression d'avoir rajeunit de 10 ans
il y a 6 mois