Ce sujet a été résolu
Il faut dire que tu n'es pas juste
il y a 20 heures
Toast tenue espion
perruque de clown, nez rouge, costume bariolé, chaussures de taille 60
il y a 20 heures
D'ailleurs Birate, je voulais m'excuser pour toutes les fois où je t'ai honteusement menti.
J'espère que tu me pardonnes
il y a 20 heures
casque de pink floyd, fursuit, talons
Groupe anti professeur
Je suis la reine des mouches
il y a 20 heures
casque de pink floyd, fursuit, talons
toast
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
D'ailleurs Birate, je voulais m'excuser pour toutes les fois où je t'ai honteusement menti.
bah c'est bien de s'excuser sur des mensonges mais je sais même pas quand tu as mentis jvois pas l’intérêt
il y a 20 heures
Lysaelia, je m'excuse pour toutes les fois où je t'ai diffamé + fait perdre du temps en racontant n'importe quoi.
J'espère que tu me pardonnes..
J'espère que tu me pardonnes..
il y a 20 heures
bah c'est bien de s'excuser sur des mensonges mais je sais même pas quand tu as mentis jvois pas l’intérêt
Par exemple, quand j'ai dit " je viens sur Minecraft en fin de semaine."
Alors que je ne suis pas venu et que j'ai préféré suivre les enseignements d'un Rav sur Minecraft :
Alors que je ne suis pas venu et que j'ai préféré suivre les enseignements d'un Rav sur Minecraft :
il y a 20 heures
Par exemple, quand j'ai dit " je viens sur Minecraft en fin de semaine."
il y a 20 heures
tu sais c'est pas très grave ça Tohru, tu devrais pas culpabiliser autant tu te fais du mal
Je vais pleurer tellement tu es gentil...
il y a 20 heures
Je vais pleurer tellement tu es gentil...
bah non faut pas, je sais pas si tu troll ou si tu culpabilise vraiment mais si c'est le cas essayes de moins t'en vouloirs, surtout pour des choses qu'on est tous d'accord pour te dire que ce n'est pas très grave
regardes moi, tu m'as déjà vu m'excuser une seule fois pour tout le harcèlement sexuel que je fais subir a Sisyphe ?
regardes moi, tu m'as déjà vu m'excuser une seule fois pour tout le harcèlement sexuel que je fais subir a Sisyphe ?
il y a 20 heures
bah non faut pas, je sais pas si tu troll ou si tu culpabilise vraiment mais si c'est le cas essayes de moins t'en vouloirs, surtout pour des choses qu'on est tous d'accord pour te dire que ce n'est pas très grave
Tu devrais peut-être le faire puis arrêter....
Je m'excuse de t'avoir dit ça, ce n'est vraiment pas mon rôle de te dire ce que tu dois faire...
Je m'excuse de t'avoir dit ça, ce n'est vraiment pas mon rôle de te dire ce que tu dois faire...
il y a 20 heures
Tu devrais peut-être le faire puis arrêter....
il y a 20 heures
La vie est beaucoup trop compliqué j'ai l'impression d'être un monstre à chaque interaction que je puisse faire...
il y a 20 heures