Ce sujet a été résolu
Certains vont faire exprès
Je nettoie bien ta litière
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 8 mois
Non sainte ça n'existe pas et toi tu serais une très mauvaise tradwife tu baise pas tu cuisine pas et t'as aucune force de caractère nécessaire à élever des enfants tout en tenant une maison et en étant une femme aimante pour son homme
il y a 8 mois
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Non sainte ça n'existe pas et toi tu serais une très mauvaise tradwife tu baise pas tu cuisine pas et t'as aucune force de caractère nécessaire à élever des enfants tout en tenant une maison et en étant une femme aimante pour son homme
( tu baise pas )
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
j'ai déjà expliqué que tradwife ça ne veut rien dire
il y a 8 mois
( tu baise pas )
C'est la violence des propos qui te fait rire ou bien le fait que tu SAIS qu'en réalité elle baise ?
il y a 8 mois
j'ai déjà expliqué que tradwife ça ne veut rien dire
Femme au foyer si tu préfère
il y a 8 mois
J'suis au courant poulette
Toutes mes copines étaient indépendantes et c'était bien comme ça
Toutes mes copines étaient indépendantes et c'était bien comme ça
il y a 8 mois
On les connaît bien les bourgeoise sur ce blabla
C'est pas souvent ce que l'on croit
C'est pas souvent ce que l'on croit
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Lys
8 mois
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
Et on cultive des patates qu'on mange toute l'année ?
il y a 8 mois
Et on cultive des patates qu'on mange toute l'année ?
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
il y a 8 mois
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
Elle a oublié le loyer
Elle y a même pas pensé
Elle y a même pas pensé
il y a 8 mois
Elle a oublié le loyer
Elle y a même pas pensé
Elle y a même pas pensé
le loyer c'est pas pour se loger peut-être le goulgoum xoxo ?
il y a 8 mois