Ce sujet a été résolu
non on ne peut pas seul le psychiatre peut vous venir en aide

Bitch I stand on it
il y a 2 mois
pastek elle fait des crises d'angoisses quand la sonnette sonne alors bon faut pas s'attendre à ce qu'elle sorte de chez elle
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Tierlist des kheyettes les plus intelligentes :
Tiers S : Pasteque (mais tarée, dommage) , Orslip
Tiers A : bdt et les autres que j'ai oublié
Tiers Z : Sainte, accumuler des connaissances sur un tas de sujets merdiques ça n'aide pas à avoir la tête bien faite
Tiers S : Pasteque (mais tarée, dommage) , Orslip
Tiers A : bdt et les autres que j'ai oublié
Tiers Z : Sainte, accumuler des connaissances sur un tas de sujets merdiques ça n'aide pas à avoir la tête bien faite
j'ai quand même un master en mathématiques pures et d'ici quelques années un doctorat en lettres
il y a 2 mois
IRL feu et pastek wtfffff
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
pastek elle fait des crises d'angoisses quand la sonnette sonne alors bon faut pas s'attendre à ce qu'elle sorte de chez elle
On la verra pas à l'irl Bruxelles
il y a 2 mois
Il a date avec une egirl t'as vu ?
résumé ? je suis peut etre pas foutu alors
il y a 2 mois
@Feu-2 mon frr va chez le coupe tif faire les contours avant de faire une irl baby's nn?
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Je me sens moins seul depuis que je sais que sainte mets un mélange d'essence et d'éthanol dans son café
Repose en paix
il y a 2 mois
IRL feu et pastek wtfffff
Il a oublié de faire les contours c'est pas bien
il y a 2 mois
Ceci dit je trouve ça lunaire que qqun accepte de rencontrer un type connu pour se filmer à poil avec des sous vêtements sales en guise de couvre-chef
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Je sors tous les jours
il y a 2 mois