Ce sujet a été résolu
´y a qui dedans ?
@misere et sisyphe j'essaye d'avoir aussi @bouclador mais bref je dois partager avec birate mais comme je t'aime bien je te garderais pour moi si t'aimes pas le monstre caca
Repose en paix
il y a 2 mois
Ah ouai t'es devenu chelou
T'inquiète chak en tant que stepbro je te laisserai pas tomber non plus on va t'arranger un vrai fille
T'inquiète chak en tant que stepbro je te laisserai pas tomber non plus on va t'arranger un vrai fille
Repose en paix
il y a 2 mois
@misere et sisyphe j'essaye d'avoir aussi @bouclador mais bref je dois partager avec birate mais comme je t'aime bien je te garderais pour moi si t'aimes pas le monstre caca
J'peux pas supporter de n'être qu'un parmi d'autres...
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Faut shitposter en masse pour faire taire sa voix intérieure c la marque des génies enft
ils ne peuvent pas nous comprendre
il y a 2 mois
Faut shitposter en masse pour faire taire sa voix intérieure c la marque des génies enft
puearanus qui a 250 de qi
Repose en paix
il y a 2 mois
Tierlist des kheyettes les plus intelligentes :
Tiers S : Pasteque (mais tarée, dommage) , Orslip
Tiers A : bdt et les autres que j'ai oublié
Tiers Z : Sainte, accumuler des connaissances sur un tas de sujets merdiques ça n'aide pas à avoir la tête bien faite
Tiers S : Pasteque (mais tarée, dommage) , Orslip
Tiers A : bdt et les autres que j'ai oublié
Tiers Z : Sainte, accumuler des connaissances sur un tas de sujets merdiques ça n'aide pas à avoir la tête bien faite
il y a 2 mois
J?
Weekend waiter
il y a 2 mois
ils ne peuvent pas nous comprendre
non on ne peut pas seul le psychiatre peut vous venir en aide
Repose en paix
il y a 2 mois
puearanus qui a 250 de qi
Il a date avec une egirl t'as vu ?
il y a 2 mois
Il a date avec une egirl t'as vu ?
en meme temps c'est un bad boy un vrai il a pas peur de poster sa merde à la vue de tous
Repose en paix
il y a 2 mois