Ce sujet a été résolu
´pas touché, ni au premier d'ailleurs
Assez décrié mais j'aime bcp les combats
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
citation du chauffeur de bus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
Conflit débile qui ne passionne que les consommateurs aliénés
Ceci
Les jv il y en a pour tout les goûts ! Tu en as des bon et des mauvais sur chaque support. Et chaque support a des exclus qui conviennent à certains et pas à d’autre c’est tout
Ma copine justement elle est fan de Pokémon et Kirby, perso c’est pas du tout ma came mais si elle aime ça bah cool pour elle .
Les jv il y en a pour tout les goûts ! Tu en as des bon et des mauvais sur chaque support. Et chaque support a des exclus qui conviennent à certains et pas à d’autre c’est tout
Ma copine justement elle est fan de Pokémon et Kirby, perso c’est pas du tout ma came mais si elle aime ça bah cool pour elle .
il y a 4 jours
Assez décrié mais j'aime bcp les combats
jsplus si j'ai d'autres trucs de prévus après nier, j'peux essayer si tu penses que la découverte se tente
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
citation du chauffeur de bus
c'est si bien que ça ce jeu ?
je suis pas fan des pfs qui font pan pan boum boum a part si ce sont liés a des histoires immersives comme stalker ou metro
il y a 4 jours
c'est si bien que ça ce jeu ?
je suis pas fan des pfs qui font pan pan boum boum a part si ce sont liés a des histoires immersives comme stalker ou metro
je sui spa s en état d'expliquer là mais oui c'est très cool le mod zombie de black ops , le lore et l'ambiance sont ouf
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours

il y a 4 jours
moquez vous de ses cheveux
il y a 4 jours
Courage Pirate
oui
il y a 4 jours
il y a 4 jours
oui
n'oublie pas que tu as tes amis du blabla a qui parler sur discord si tu en as besoin
il y a 4 jours
T’as gouté ton gâteau ?
oui
il y a 4 jours
n'oublie pas que tu as tes amis du blabla a qui parler sur discord si tu en as besoin
je les ai rejoins en voc ils m'ont "non désolé on parle de femme là"
il y a 4 jours