Ce sujet a été résolu
sans prétention
Le bestiaire est maigre, l'histoire est un prétexte et les personnages anecdotiques, le système de pion presque dérangeant par moments, mais pour avoir eu l'occasion d'crever l'oeil d'un cyclope ou d'tuer un griffon en grimpant sur lui à 100m du sol, j'pardonne tout
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
si elle a vraiment utilisé "
" c'est bon signe si c'est dans ta tête le sticker ->
Il y avait pas de sticker ni de moi ni de elle, mais je dois assurer de toute manière
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Le bestiaire est maigre, l'histoire est un prétexte et les personnages anecdotiques, le système de pion presque dérangeant par moments, mais pour avoir eu l'occasion d'crever l'oeil d'un cyclope ou d'tuer un griffon en grimpant sur lui à 100m du sol, j'pardonne tout
Tu me pardonnes aussi ?
il y a 3 jours
Il y avait pas de sticker ni de moi ni de elle, mais je dois assurer de toute manière
oui tu verras bien de toute façon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Tu me pardonnes aussi ?
est ce que toi tu pardonnes le monstre que je suis
il y a 3 jours
T'es un faux-monstre
il y a 3 jours
T'es un faux-monstre
non un vrai de vrai
il y a 3 jours
Tu me pardonnes aussi ?
Je pardonne toujours à ceux qui l'demandent
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
T'es un faux-monstre
il y a 3 jours
Je pardonne toujours à ceux qui l'demandent
On peut présenter ses excuses mais le pardon ne se demande pas, il ne peut qu'être reçu. Le pardon est un acte de liberté pur, seule la victime peut l'offrir, c'est mon avis
il y a 3 jours
il y a 3 jours
On peut présenter ses excuses mais le pardon ne se demande pas, il ne peut qu'être reçu. Le pardon est un acte de liberté pur, seule la victime peut l'offrir, c'est mon avis
J'espère que tu m'pardonnes d'être autant à côté d'la plaque à chaque fois
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'espère que tu m'pardonnes d'être autant à côté d'la plaque à chaque fois
on a toujours raison de l'espérer
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'espère secrètement que tu es Azumanga en plein RP
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 3 jours