Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
c'est un bobo pro nintendo , il enjolive la réalité à son avantage
C'est pas un joueur assidu et, s'il n'remarquait pas certains détails dérangeants, vous l'obligez à y prêter attention et risquez d'gâcher son expérience
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Pk faire ça ?
J’ai assez de thune pour m’acheter les jeux légalement en faite
Le MacBook c’est mon support de travail avant tout
J’avais seulement acheter le Remake de RE4 dessus par curiosité, je me suis amusé et voilà j’ai pas relancer un jeu dessus
Mon kiff quand j’ai du temps libre : faire du vélo dans la nature, faire une pause au pied d’un arbre et jouer encore et encore à Zelda ! Ça me suffit complètement
J’ai assez de thune pour m’acheter les jeux légalement en faite
Le MacBook c’est mon support de travail avant tout
J’avais seulement acheter le Remake de RE4 dessus par curiosité, je me suis amusé et voilà j’ai pas relancer un jeu dessus
Mon kiff quand j’ai du temps libre : faire du vélo dans la nature, faire une pause au pied d’un arbre et jouer encore et encore à Zelda ! Ça me suffit complètement
Les jeux tourneront dans de meilleures conditions sur emulateur que sur Switch
il y a 4 jours
je suis en train de l'écouter depuis tout a l'heure
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
il y a 4 jours
C'est pas un joueur assidu et, s'il n'remarquait pas certains détails dérangeants, vous l'obligez à y prêter attention et risquez d'gâcher son expérience
en gros les fps c'est lae nombre d'image par secondes , s'il y en a pas beaucoup l'ecran est saccadé . c'est la chose qui se remarque le plus lorsqu'on joue a un jeu, avoir une image fluide est important
il y a 4 jours
Les jeux tourneront dans de meilleures conditions sur emulateur que sur Switch
Mais j’en ai rien à faire en faite vraiment
Ma switch elle tiens dans une petit sacoche , je peux jouer comme indiqué absolument partout .
Hors de question que je trimbale mon outils de travail dehors pour jouer à des jv
Je vois des choses hyper intéressantes sur émulateur en effet , mais je kiff simplement avoir une console, tu met la cartouche dedans, ça se lance et basta tu joue .
Ma switch elle tiens dans une petit sacoche , je peux jouer comme indiqué absolument partout .
Hors de question que je trimbale mon outils de travail dehors pour jouer à des jv
Je vois des choses hyper intéressantes sur émulateur en effet , mais je kiff simplement avoir une console, tu met la cartouche dedans, ça se lance et basta tu joue .
il y a 4 jours
Bah c’est surtout que je joue au support que je veux en faite
Pour seulement 90€ de plus je pouvais avoir une ps5 mais les jeux dessus m’attire quasi pas
Hormis le prochain RE9 ou monster Hunter Wild mais c’est tout
Pour seulement 90€ de plus je pouvais avoir une ps5 mais les jeux dessus m’attire quasi pas
Hormis le prochain RE9 ou monster Hunter Wild mais c’est tout
Faut vrmt que j'my mette à MHW, même l'axolotl qu'à envoyé boucl ce matin ma donné envie d'y jouer
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Faut vrmt que j'my mette à MHW, même l'axolotl qu'à envoyé boucl ce matin ma donné envie d'y jouer
plutôt solo ou multi ?
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
t'as une amoureuse maintenant arrête de psychoter
C’est pas encore acté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 jours
en gros les fps c'est lae nombre d'image par secondes , s'il y en a pas beaucoup l'ecran est saccadé . c'est la chose qui se remarque le plus lorsqu'on joue a un jeu, avoir une image fluide est important
Merci pour l'explication des fps
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Apparemment il est vraiment bon !
Ce jeu j’avoue il à faillit me faire acheter une ps5
Ce jeu j’avoue il à faillit me faire acheter une ps5
il y a 4 jours
j'ai surement moins d'heures de jeu que beaucoup de personne sur ce topic
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
plutôt solo ou multi ?
J'ai raté le train du multi, j'ai pris trop d'temps, donc c'est prévu solo
Arrêt non desservi
il y a 4 jours