InscriptionConnexion
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
c'est un bobo pro nintendo , il enjolive la réalité à son avantage
:Succube18:
C'est pas un joueur assidu et, s'il n'remarquait pas certains détails dérangeants, vous l'obligez à y prêter attention et risquez d'gâcher son expérience
:ClairoCouettd:
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Pk faire ça ?
:interroge:

J’ai assez de thune pour m’acheter les jeux légalement en faite

Le MacBook c’est mon support de travail avant tout

J’avais seulement acheter le Remake de RE4 dessus par curiosité, je me suis amusé et voilà j’ai pas relancer un jeu dessus

Mon kiff quand j’ai du temps libre : faire du vélo dans la nature, faire une pause au pied d’un arbre et jouer encore et encore à Zelda ! Ça me suffit complètement
:Mouais_Jesus:
Les jeux tourneront dans de meilleures conditions sur emulateur que sur Switch
:Pascal-hehe:
il y a 4 jours
;
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
;
je suis en train de l'écouter depuis tout a l'heure
:apucorde:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
on joue pas tous pareil
:chat_fdv:
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
t'as une amoureuse maintenant arrête de psychoter
:Fern:
il y a 4 jours
:flingue_2:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
C'est pas un joueur assidu et, s'il n'remarquait pas certains détails dérangeants, vous l'obligez à y prêter attention et risquez d'gâcher son expérience
en gros les fps c'est lae nombre d'image par secondes , s'il y en a pas beaucoup l'ecran est saccadé . c'est la chose qui se remarque le plus lorsqu'on joue a un jeu, avoir une image fluide est important
il y a 4 jours
Les jeux tourneront dans de meilleures conditions sur emulateur que sur Switch
:Pascal-hehe:
Mais j’en ai rien à faire en faite vraiment

Ma switch elle tiens dans une petit sacoche , je peux jouer comme indiqué absolument partout .

Hors de question que je trimbale mon outils de travail dehors pour jouer à des jv

Je vois des choses hyper intéressantes sur émulateur en effet , mais je kiff simplement avoir une console, tu met la cartouche dedans, ça se lance et basta tu joue .
:risiwideshut:
il y a 4 jours
Bah c’est surtout que je joue au support que je veux en faite

Pour seulement 90€ de plus je pouvais avoir une ps5 mais les jeux dessus m’attire quasi pas
:moustachu:

Hormis le prochain RE9 ou monster Hunter Wild mais c’est tout
Faut vrmt que j'my mette à MHW, même l'axolotl qu'à envoyé boucl ce matin ma donné envie d'y jouer
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Faut vrmt que j'my mette à MHW, même l'axolotl qu'à envoyé boucl ce matin ma donné envie d'y jouer
plutôt solo ou multi ?
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
Lys
Lys
4j
t'as une amoureuse maintenant arrête de psychoter
C’est pas encore acté
:chatnyan:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 jours
en gros les fps c'est lae nombre d'image par secondes , s'il y en a pas beaucoup l'ecran est saccadé . c'est la chose qui se remarque le plus lorsqu'on joue a un jeu, avoir une image fluide est important
Merci pour l'explication des fps
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Apparemment il est vraiment bon !

Ce jeu j’avoue il à faillit me faire acheter une ps5
:chatbob:
:risiwideshut:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
j'ai surement moins d'heures de jeu que beaucoup de personne sur ce topic
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
plutôt solo ou multi ?
J'ai raté le train du multi, j'ai pris trop d'temps, donc c'est prévu solo
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
@Bouclador t’es là?
:Corail_Pokemon_anime6:
MITAAAAA
il y a 4 jours