Ce sujet a été résolu
Bah si ça marche plutôt très bien même
On est sur une console portable !
Dans la même gamme de prix le Steamdeck il le tourne Max à 30fps pour du 900p !
Si tu veux plus plus puissant en console nomade tu doit quasi doubler le prix
On est sur une console portable !
Dans la même gamme de prix le Steamdeck il le tourne Max à 30fps pour du 900p !
Si tu veux plus plus puissant en console nomade tu doit quasi doubler le prix
il y a 4 jours
La ps5 (digital) est passé à 550€ avec les taxes de Trump
Switch 2 : 440€ .
Cyber punk je l’ai sur la switch 2, il tourne en 2k 40fps constant (1080p en portable) .
Pour une console qui fait 10fois moins la taille d’une ps5 elle se défend plutôt très bien
Switch 2 : 440€ .
Cyber punk je l’ai sur la switch 2, il tourne en 2k 40fps constant (1080p en portable) .
Pour une console qui fait 10fois moins la taille d’une ps5 elle se défend plutôt très bien
Switch 2 avec mkW
500e
Et CP77 coûte plus cher sur Switch que sur Ps5
C'est faux selon le benchmark de digital foundry, 1080p upscalé en docké et de 360p à 720p en mode portable
Va conduire à pleine vitesse au centre ville de night city tu vas voir que le framerate est tout sauf constant

Et CP77 coûte plus cher sur Switch que sur Ps5
C'est faux selon le benchmark de digital foundry, 1080p upscalé en docké et de 360p à 720p en mode portable
Va conduire à pleine vitesse au centre ville de night city tu vas voir que le framerate est tout sauf constant
il y a 4 jours
Bah c’est surtout que j’ai autre choses de plus important à faire que de jouer h24 à des jv
Comme bosser ma guitare par exemple hein ?
Donc oui c’est tout à fait convenable ainsi pour mon utilisation
Comme bosser ma guitare par exemple hein ?
Donc oui c’est tout à fait convenable ainsi pour mon utilisation
Écoute pas les nerds et continue d'jouer pr t'amuser
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Bdt
4j
Devoir se réveiller à 6h30
Bn lezamis du blabla
Bn lezamis du blabla
il y a 4 jours
Alors le résumé
L'impératrice Cixi elle est vraiment pas gentille et la Cité Interdite quel enfer bordel...
Tu te dis qu'ils étaient vraiment zinzins n'empêche...
Après ça fait très romancé quand même c'est un peu rocambolesque certains details dear l'histoire de L'Eunuque
Après ça fait très romancé quand même c'est un peu rocambolesque certains details dear l'histoire de L'Eunuque
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Bdt
4j
Bn lezamis du blabla
Bn lezamis du blabla
il y a 3 jours-PEMT
Bdt
4j
Bn lezamis du blabla
Bn lezamis du blabla
Bonuit
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours-PEMT
Je me rappelle d'une zone où je tombais à genre 50 fps j'avais l'impression de regarder un diapo
Après comme j’ai dit à Lysaelia je joue pas vraiment au jv
Cyberpunk c’est le second jeux hors licence Nintendo que j’ai acheté depuis un bail donc pour moi et mon utilisation anecdotique du jv ça me convient tout à fait
J’attends juste le prochain Zelda que j’attend et impatience et en tant que gros pigeon
Cyberpunk c’est le second jeux hors licence Nintendo que j’ai acheté depuis un bail donc pour moi et mon utilisation anecdotique du jv ça me convient tout à fait
J’attends juste le prochain Zelda que j’attend et impatience et en tant que gros pigeon
il y a 3 jours
Tu as raison je vais faire pareil, bonne nuit à toi et aux autres
Bonuit
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
Tu as raison je vais faire pareil, bonne nuit à toi et aux autres
Bn bouclette
il y a 3 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
L'impératrice Cixi elle est vraiment pas gentille et la Cité Interdite quel enfer bordel...
Pas gentille, d'accord, mais est-ce qu'elle était belle ??
Arrêt non desservi
il y a 3 jours-PEMT
Après comme j’ai dit à Lysaelia je joue pas vraiment au jv
en gros la switch tu te l'es acheté pour te la foutre dans le cul ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours