Ce sujet a été résolu
Chad
C'est ton idole ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Je crois qu'il avait pris cette photo après sa rupture avec Estelle une influence de droite
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Je crois qu'il avait pris cette photo après sa rupture avec Estelle une influence de droite
La fameuse influence de droite Estelle Redpill
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Grandir en ZUP
Bénéficier de programmes speciaux pour bypass la carte scolaire et accéder à des formations prestigieuses
Bénéficier de programmes speciaux pour bypass la carte scolaire et accéder à des formations prestigieuses
il y a 3 jours
@choah @tf6 @ananas @Jvcucks @PatrickSebasti1 Divertissez nous svp on a besoin de quelques saltimbanques
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Grandir en ZUP
Je suis le seul 0tout du blabla je vis dans une univers de poche etc
il y a 3 jours
Je suis le seul 0tout du blabla je vis dans une univers de poche etc
On leur offre un ascenseur pendant que les autres sont contraints de prendre l'escalier mais ils refusent de monter
il y a 3 jours
On leur offre un ascenseur pendant que les autres sont contraints de prendre l'escalier mais ils refusent de monter
Tu vis dans un univers de poche mais la vrai question c'est est ce que tu veux bien tenir ma poche? 

il y a 3 jours
il y a 3 jours
Jamais compris le rap fr
Les mecs sont plus riches que 90% de la population mondiale, l'Etat leur vers des milliards, ils bénéficient de programme pour faciliter la mobilité sociale, pléthore d'association à leur service pendant que les campagnard n'ont rien
Mais non ils préfèrent se plaindre et dealer
Les mecs sont plus riches que 90% de la population mondiale, l'Etat leur vers des milliards, ils bénéficient de programme pour faciliter la mobilité sociale, pléthore d'association à leur service pendant que les campagnard n'ont rien
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Jamais compris le rap fr
T’es aussi plus riche que 90% de la pop mondiale et tu préfères chialer sur ton univers de poche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
T’es aussi plus riche que 90% de la pop mondiale et tu préfères chialer sur ton univers de poche
Je remets juste les pendules à l'heure trop de fraude
il y a 3 jours
Bdt
3j
Pirate qui a créé un harcèlement monstre avec univers de poche
Je suis pas le roi du harcèlement pour rien
Une fois que je les ai armés , mes petits monstres font le boulot a ma place
il y a 3 jours
Je suis pas le roi du harcèlement pour rien
il y a 3 jours