Ce sujet a été résolu
je suis toi
elle s'appelait comment la femme pirate trop classe là ?
il y a 3 jours
elle s'appelait comment la femme pirate trop classe là ?
la femme pirate trop classe ? tu parles d'une fiction où d'histoire ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Lys
3j
T'es blonde
il y a 3 jours
oui ma maman m'en a fait un mais on va tous le manger chacun dans notre chambre vu que mon père est torché et frappe dans les murs tout seul depuis le début d'après midi
Frappe le non
Refais lui son éducation à ce fdp qui frappe dans les murs
Refais lui son éducation à ce fdp qui frappe dans les murs
il y a 3 jours
Lys
3j
Mary Read et Anne Bonny, c'était les "petites copines" de Jack Rackham . . . un bad boy qu'elles voulaient impressionner, elles en sont mortes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
T'es blonde
non elle est rousse
il y a 3 jours
Mary Read et Anne Bonny, c'était les "petites copines" de Jack Rackham . . . un bad boy qu'elles voulaient impressionner, elles en sont mortes
mourir de la folie d'amour . . .
il y a 3 jours
mais ferme ta gueule qu'est-ce que tu racontes
je m'intéresse à lui, ce n'est pas commun de ne pas vouloir qu'on lui parle de son propre anniversaire, ça aurait pu être une possibilité, tu ne connais pas les troubles de la personnalité évitante ?
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Birate est tellement faible c'est fou
il a pas eu la chance de majorer sa licence comme une fraude luiv
il y a 3 jours
mon beau père* ooops
courage ça n'a vraiment pas l'air facile
il y a 3 jours
iKAISER
3j
culotté
il y a 3 jours
courage ça n'a vraiment pas l'air facile
je m'en branle un peu honnêtement, c'est plus mon problème
il y a 3 jours
il a pas eu la chance de majorer sa licence comme une fraude luiv
marre de me faire humilier par les fake 0 tout avec leurs diplômes ! ! !
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Retourne dans ton univers de poche loin de la vie
il y a 3 jours