InscriptionConnexion
marre de me faire humilier par les fake 0 tout avec leurs diplômes ! ! !
:Fern:
nous on n'a même pas le bac et notre cv contient que des malus et il ose se plaindre
il y a 3 jours
Retourne dans ton univers de poche loin de la vie
:Chat_zieute_parano:
À manger du riz pour l'éternité
:chat_lunette_chaos:
il y a 3 jours
je m'en branle un peu honnêtement, c'est plus mon problème
:valentine:
ça gène quand même pour que tu passes un bon moment pour ton anniversaire malheureusement
:Succube18:
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
nous on n'a même pas le bac et notre cv contient que des malus et il ose se plaindre
En plus il a de la chance d'avoir du riz tout les jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
ça gène quand même pour que tu passes un bon moment pour ton anniversaire malheureusement
c'est comme ça que veux tu
:michaelscott:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
perso je mange les moustiques qui rentrent me harceler pour survivre
il y a 3 jours
Prochaine fois que tu le vois je veux que tu lui dise c'est toi le gros fils de pute qui s'amuse à frapper dans les murs comme un attardé ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
perso je mange les moustiques qui rentrent me harceler pour survivre
Toi au moins y a quelque chose qui te suce
il y a 3 jours
Prochaine fois que tu le vois je veux que tu lui dise c'est toi le gros fils de pute qui s'amuse à frapper dans les murs comme un attardé ?
Tu crois que la vie c'est un shonen où celui qui tape le plus fort gagne ?
:ahifou:

Tu vis vrmt dans un univers de poche enft
:risi_conspi:
il y a 3 jours
au bout de 15 ans on abandonne juste tu sais, y a rien a faire et honnêtement je m'en fous
il y a 3 jours
Toi au moins y a quelque chose qui te suce
:Crache:
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Tu crois que la vie c'est un shonen où celui qui tape le plus fort gagne ?

Tu vis vrmt dans un univers de poche enft
:risi_conspi:
surtout que vu le contexte c'est complétement débile
il y a 3 jours
se battre avec son beau père ne va pas arranger la situation , la vie n'est pas un shonen
il y a 3 jours
surtout que vu le contexte c'est complétement débile
Tu sens le mec qui a jamais eu ce genre de difficulté et qui pense qu'on peut juste se débarrasser des gens bref un fake 0 tout
:Lego_Sourire:
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Tu sens le mec qui a jamais eu ce genre de difficulté et qui pense qu'on peut juste se débarrasser des gens bref un fake 0 tout
Il a l'air bien tranquille son univers de poche a ce zigoto
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Ou un small arms qui a toujours vécu dans sa tete
:hamtaromarcheimperiale:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 jours
Maman si tu voyais ma vie
:rika_tarax1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 jours
:Chat_dingo: