Ce sujet a été résolu
marre de me faire humilier par les fake 0 tout avec leurs diplômes ! ! !
nous on n'a même pas le bac et notre cv contient que des malus et il ose se plaindre
il y a 3 jours
Retourne dans ton univers de poche loin de la vie
À manger du riz pour l'éternité
il y a 3 jours
je m'en branle un peu honnêtement, c'est plus mon problème
ça gène quand même pour que tu passes un bon moment pour ton anniversaire malheureusement
il y a 3 jours
nous on n'a même pas le bac et notre cv contient que des malus et il ose se plaindre
En plus il a de la chance d'avoir du riz tout les jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
ça gène quand même pour que tu passes un bon moment pour ton anniversaire malheureusement
c'est comme ça que veux tu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
perso je mange les moustiques qui rentrent me harceler pour survivre
il y a 3 jours
Prochaine fois que tu le vois je veux que tu lui dise c'est toi le gros fils de pute qui s'amuse à frapper dans les murs comme un attardé ?
il y a 3 jours
perso je mange les moustiques qui rentrent me harceler pour survivre
Toi au moins y a quelque chose qui te suce
il y a 3 jours
Prochaine fois que tu le vois je veux que tu lui dise c'est toi le gros fils de pute qui s'amuse à frapper dans les murs comme un attardé ?
Tu crois que la vie c'est un shonen où celui qui tape le plus fort gagne ?
Tu vis vrmt dans un univers de poche enft
il y a 3 jours
au bout de 15 ans on abandonne juste tu sais, y a rien a faire et honnêtement je m'en fous
il y a 3 jours
Tu crois que la vie c'est un shonen où celui qui tape le plus fort gagne ?
surtout que vu le contexte c'est complétement débile
il y a 3 jours
se battre avec son beau père ne va pas arranger la situation , la vie n'est pas un shonen
il y a 3 jours
surtout que vu le contexte c'est complétement débile
Tu sens le mec qui a jamais eu ce genre de difficulté et qui pense qu'on peut juste se débarrasser des gens bref un fake 0 tout
il y a 3 jours
Tu sens le mec qui a jamais eu ce genre de difficulté et qui pense qu'on peut juste se débarrasser des gens bref un fake 0 tout
Il a l'air bien tranquille son univers de poche a ce zigoto
il y a 3 jours
Ou un small arms qui a toujours vécu dans sa tete
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours