Ce sujet a été résolu
J'avais la flemme de mettre la balise spoil aussi, pour ce que j'avais à ajouter
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Feu-verrat
quelqu'un peux m'expliquer le délire feu-verrat ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
quelqu'un peux m'expliquer le délire feu-verrat ?
Premier degré je comprends pas non plus, mais j'accepte mon destin
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Bah je suis juste d'accord avec tout quoi
Je pense que Harald va forcément débarquer sur God Valley pour aider rocks, je vois vraiment pas Oda le laisser comme un personne de faible honneur
Et roger il a interet à très fort se racheter à God Valley
il y a 2 mois
Dire que demain le topoc reprendra du service comme si ce weekend n'avait jamais existé
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Premier degré je comprends pas non plus, mais j'accepte mon destin
pourquoi tu feed un délire sur toi que tu comprends pas ?
il y a 2 mois
pourquoi tu feed un délire sur toi que tu comprends pas ?
Il accepte son destin
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
pitié que quelqu'un m'explique comment un loser comme puer anus puisse de une faire des irl, de deux avec des filles cutes , de trois qu'elles acceptent de le voir , de 4 c'est censé etre un autiste minable idiot comment un loser pareil pourrait faire des irl avec des gens qui acceptent de le voir et pourquoi je refuse d'y croire c'est strictement impossible ça ne fait pas de sens on parle de Puer Anus et ensuite comment est ce que ce gros loser puisse avoir des amis discords ??????????????????
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
pitié que quelqu'un m'explique comment un loser comme puer anus puisse de une faire des irl, de deux avec des filles cutes , de trois qu'elles acceptent de le voir , de 4 c'est censé etre un autiste minable idiot comment un loser pareil pourrait faire des irl avec des gens qui acceptent de le voir et pourquoi je refuse d'y croire c'est strictement impossible ça ne fait pas de sens on parle de Puer Anus et ensuite comment est ce que ce gros loser puisse avoir des amis discords ??????????????????
Eh oh pas d'jalousie
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est what mon destin ?
Irl tacos avec feu- et moi en octobre
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Buer
Barbatos
Paimon
Agares
Gusion