Ce sujet a été résolu
Quand j'étais petit je voulais des serpents
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un jour-PEMT
Mais c'est énorme non ?
Flemme de m'en occuper
Un chat ça me convient parfaitement, je souhaite rien d'autre si ce n'est pouvoir observer d'autres félins dans la nature
Flemme de m'en occuper
Un chat ça me convient parfaitement, je souhaite rien d'autre si ce n'est pouvoir observer d'autres félins dans la nature
Ça dépend il y a plusieurs espèces, toi tu penses juste aux varans de komodo je pense
J'aimerais trop voir un Lynx
il y a un jour-PEMT
La voisine amoureuse de moi en primaire avait des gros serpents, des reptiles et des mygales chez elle, mais elle a déménagé
Son père était chauve
Son père était chauve
Tu crois qu'il y a un lien entre ces deux informations ?
il y a un jour
Bah vite fait si t'as un truc avec des systèmes de filtration automatique et un distributeur de bouffe électronique etc tu peux partir en vacances 1 mois tranquille
L'intéret de "s'occuper" de poissons et de reptiles qui sont des êtres totalement instinctifs donc ingrats et insensibles à nos attentions ?
L'intéret de "s'occuper" de poissons et de reptiles qui sont des êtres totalement instinctifs donc ingrats et insensibles à nos attentions ?
Ça dépend quelle bouffe, tous les poissons ne bouffent pas des paillettes.
Puis il reste de nettoyage, le changement d'eau ect
Ben les observer, les regarder, en prendre soin. Ce pourwhat tu décides d'élever des animaux what.
Ben les observer, les regarder, en prendre soin. Ce pourwhat tu décides d'élever des animaux what.
il y a un jour
Ça dépend il y a plusieurs espèces, toi tu penses juste aux varans de komodo je pense
Possible, jm'y connais pas trop en kheyptile
C'est trop beau, mais jamais eu l'occasion d'en voir en liberté
Arrêt non desservi
il y a un jour
Tu crois qu'il y a un lien entre ces deux informations ?
Je crois pas mais j'tenais à le préciser
Il s'habillait en noir et écoutait du rock
Il s'habillait en noir et écoutait du rock
Arrêt non desservi
il y a un jour
Quand j'étais petit je voulais des serpents
il y a un jour
Ça dépend quelle bouffe, tous les poissons ne bouffent pas des paillettes.
Les poissons je les bouffe je conçoit pas d'en garder chez moi
il y a un jour
T'as des protos chats serpents maintenant, t'as presque réalisé ton rêve d'enfant
Oui bien vu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un jour
La voisine amoureuse de moi en primaire avait des gros serpents, des reptiles et des mygales chez elle, mais elle a déménagé
Son père était chauve
Son père était chauve
il y a un jour
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a un jour
Possible, jm'y connais pas trop en kheyptile
il y a un jour
Les poissons je les bouffe je conçoit pas d'en garder chez moi
il y a un jour
T'aurais dû la demander en mariage
Non faut surtout pas que le père de la mère soit chauve sinon c'est over pour le fils
il y a un jour
T'aurais dû la demander en mariage
J'en aimais une autre
Arrêt non desservi
il y a un jour
Pogo
1j
Et autiste surtout
il y a un jour
J'ai envie d'acheter des pièges photos pour en mettre en forêt et devant ma mangeoire à oiseaux
J'adorerais faire ça mais je vais attraper que des rats avec ici
Arrêt non desservi
il y a un jour