Ce sujet a été résolu
eqa
2 mois
En tant que non connaisseur de l'œuvre mais habitué du topoc, je trouve ça vraiment super drôle
Les vdd aident bien
Les vdd aident bien
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
En tant que non connaisseur de l'œuvre mais habitué du topoc, je trouve ça vraiment super drôle
Les vdd aident bien
Les vdd aident bien
"tu as de l'humour ?
" m'a brisé
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Il faut que j'oublie totalement
arrête ton cinéma d'autiste a faire ton pogo et t'imaginer des folies a cause d'un simple détail alors qu'il y a rien et que vous vous aimez tout les deux tu n'a aucune raison d'abandonner
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
@keke j'veux bien que tu fasses un truc pour moi finalement si ça te dérange pas, un avatar
J'aime bien les dessins de fleur
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Il faut que j'oublie totalement
regarde cette vidéo avec les sous titres et n'abandonne pas , tu veux être heureux avec elle non ? alors go go go abandonne pas
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
@keke j'veux bien que tu fasses un truc pour moi finalement si ça te dérange pas, un avatar
Maintenant qu'elle sait que tu es une bite mentale, je pense que tu peux oublier
il y a 2 mois
Maintenant qu'elle sait que tu es une bite mentale, je pense que tu peux oublier
Elle est assez sympa pour passer outre j'pense
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Vous êtes tous les deux autistes, un peu de patience. La seule certitude qui doit être tienne concerne ton amour pour elle : si tu ne l'aimes pas, que ce soit amicalement ou amoureusement, passe à autre chose, si tu l'aimes, attends encore et avance pas à pas, mais ne bandonne pas par manque de courage. Sois clair avec toi-même
Quant à elle, tu sais qu'elle ressent quelque chose pour toi, vous en avez parlé la dernière fois, et si elle se montre un peu distante depuis ce dernier rdv, c'est peut-être qu'elle aussi a peur et ne comprend rien
Quant à elle, tu sais qu'elle ressent quelque chose pour toi, vous en avez parlé la dernière fois, et si elle se montre un peu distante depuis ce dernier rdv, c'est peut-être qu'elle aussi a peur et ne comprend rien
regarde ce qu'a dit sisyphe, il ne faut pas perdre espoir
il y a 2 mois