InscriptionConnexion
GIF
GIF
GIF

Bon anniversaire @PIRATE_DU_GANGE

:moomin_calin:

ORSIK !!! Image
Image
il y a un jour
J'ai des aquarium dans mon manoir sur Skyrim ça me suffit largement
:chouffin_cote_droit:
il y a un jour
Et moi une petite amie aimante
:Frieren_rose:
C'est pas le cas du coup ?

Moi j'aimerais bien aussi mais je pense que je finirais plutôt avec un channa vu comme c'est partie
Image
il y a un jour
ORSIK !!! Image
ouais ptite zgueguette
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
C'est pas le cas du coup ?

Moi j'aimerais bien aussi mais je pense que je finirais plutôt avec un channa vu comme c'est partie
Si tu pouvais acheter une sirène pour ton aquarium tu le ferais ?
:ClairoCouettd:
Arrêt non desservi
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Tu penserais les remplir avec quelles espèces ?

Je m'imagine pas avoir un aquarium
Comme j'ai dit un channa et en terrariums je ne sais pas trop, des varans, des caméléons ou des trucs comme ça je pense

Pourwhat pas d'aquarium ?
Tu voudrais what toi ?
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a un jour
:Merde3:
:Viserys_rire:
il y a un jour
. . .
:3d_burger:
:Asuka_blabla:
Image
il y a un jour
Je te rappelle que t'es riche, tu met 5k et ton aquarium il va vivre tout seul tkt
N'importe what, faut toujours s'en occuper. Puis si tu t'en occupe pas ça ne sert à rien d'en avoir un
Image
il y a un jour
Comme j'ai dit un channa et en terrariums je ne sais pas trop, des varans, des caméléons ou des trucs comme ça je pense

Tu voudrais what toi ?
Les gens qui possède des reptiles chez eux sont des malades mentaux et on devrait leur interdire la sexualité
:saintecassecouille:
il y a un jour
ouais ptite zgueguette
T'étais pas obligé de le dire à tout le monde... Image
Image
il y a un jour
AVC
:risitas_crackhead:
il y a un jour

Tu voudrais what toi ?
Mais c'est énorme non ?

Flemme de m'en occuper

Un chat ça me convient parfaitement, je souhaite rien d'autre si ce n'est pouvoir observer d'autres félins dans la nature
Arrêt non desservi
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Si tu pouvais acheter une sirène pour ton aquarium tu le ferais ?
Ça ne s'achete pas les sirènes

Répond !!!!
Image
il y a un jour
N'importe what, faut toujours s'en occuper. Puis si tu t'en occupe pas ça ne sert à rien d'en avoir un
Bah vite fait si t'as un truc avec des systèmes de filtration automatique et un distributeur de bouffe électronique etc tu peux partir en vacances 1 mois tranquille
:Cependant:

L'intéret de "s'occuper" de poissons et de reptiles qui sont des êtres totalement instinctifs donc ingrats et insensibles à nos attentions ?
:Cependant:
il y a un jour
La mère, l’oncle et les grand parent de ma copine m’ont accepté en dépit de qui je suis
:Sadomaso:
:risiwideshut:
il y a un jour
Les gens qui possède des reptiles chez eux sont des malades mentaux et on devrait leur interdire la sexualité
Oh [insérer pseudo de kheyette] tu aimerais avoir des reptiles ? Trop chou princesse
:blblbl:
Image
il y a un jour
Oh [insérer pseudo de kheyette] tu aimerais avoir des reptiles ? Trop chou princesse
:blblbl:
C'est tellement ça
:icant:
il y a un jour
La mère, l’oncle et les grand parent de ma copine m’ont accepté en dépit de qui je suis
:Sadomaso:
Un arabe ?
il y a un jour
La voisine amoureuse de moi en primaire avait des gros serpents, des reptiles et des mygales chez elle, mais elle a déménagé

Son père était chauve
Arrêt non desservi
il y a un jour