Ce sujet a été résolu
oui j'ai bien aimé meme si j'ai toujours le seum que ce soit simp land
il y a 2 mois

Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Bah justement rocks est tellement au dessus du game, même concernant ce sujet...
il y a 2 mois
Bah justement rocks est tellement au dessus du game, même concernant ce sujet...
Oda il commençait à nous faire peur avec cette histoire mais si c'est que rodger qui simp j'avoue que ça me va moi
Repose en paix
il y a 2 mois
Oda il commençait à nous faire peur avec cette histoire mais si c'est que rodger qui simp j'avoue que ça me va moi
Moi ce qui me fait peur c'est que Roger va être du côté des méchant j'ai l'impression
il y a 2 mois
Attention ce n'est pas Marshall D teach c'est Rocks D Teach ah non autant pour moi c'est Davy D Teach
Les vieux séniles du gorosei n'ont rien vu venir
il y a 2 mois
Moi ce qui me fait peur c'est que Roger va être du côté des méchant j'ai l'impression
Ce sale simp de merde
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Attention ce n'est pas Marshall D teach c'est Rocks D Teach ah non autant pour moi c'est Davy D Teach
il y a 2 mois
Ce sale simp de merde
CE SALE PORC CE SALE CHIEN CETTE SALE MERDE
Repose en paix
il y a 2 mois
C'est le Fuck de pocket
il y a 2 mois
Bah ça, ça fais depuis plusieurs chapitre qu'on se demande comment ils vont justifier le fait que rodger est allé contre rocks alors que y'a que lui qui a les couilles de défier directement le gouvernement mondial
Repose en paix
il y a 2 mois
harald le cuck il me déçoit je pensais qu'il avait ses limites en tant que serpillère
Repose en paix
il y a 2 mois
Le downfall de roger srx...
il y a 2 mois
Chak
2 mois
harald le cuck il me déçoit je pensais qu'il avait ses limites en tant que serpillère
Il est devenu chauve pour le GM à partir de là ...
il y a 2 mois
On va faire des châteaux de sable à la plage de la baleine
Go
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois