Ce sujet a été résolu
y'a des prénoms de garçon qui font féminins genre Félicité Camille ou Élie
Oui mais je ne suis pas fan des prénom mixtes, je les trouve trop dissonants avec le genre de la personne
il y a 2 jours
félicitations
merci beaucoup minoue
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
c'est un cadeau qu'on m'a offert a une soirée champi
Une soirée ?
il y a 2 jours
C'est quoi ton p'tit prénom ? Tu l'aimes ? T'aimes tes pseudos en général ?
Je le trouve trop anguleux et consonantique, je ne suis pas fan
Je suis très jaloux du prénom de mon frère
D'ailleurs ma mère voulait initialement me prénommer Daphnis, j'aime bien l'idée, c'est original
D'ailleurs ma mère voulait initialement me prénommer Daphnis, j'aime bien l'idée, c'est original
il y a 2 jours
t'aimes bien ?
Fleur mouaiiiis, le reste ok
Persoent ->
Pénélope, Agathe, Aurore
Émile, Arnaud, Julien
Persoent ->
Pénélope, Agathe, Aurore
Émile, Arnaud, Julien
il y a 2 jours
Oui mais je ne suis pas fan des prénom mixtes, je les trouve trop dissonants avec le genre de la personne
après pour les prénoms faut pas trop se fier à la première impression, en quelques mois on s'habitue à tout, je connais quelqu'un qui s'appelle Bertrand au début ça fait drôle mais on s'habitue très vite
il y a 2 jours
C'est une parodie d'Harry Potter sur le thème des prouts et du caca
classic birate
il y a 2 jours
Une soirée ?
Ouais mais les champi ont même pas fait effet j'en avais pas pris suffisamment malheureusement . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
après pour les prénoms faut pas trop se fier à la première impression, en quelques mois on s'habitue à tout, je connais quelqu'un qui s'appelle Bertrand au début ça fait drôle mais on s'habitue très vite
Bertrand c'est pas un cadeau
il y a 2 jours
Je le trouve trop anguleux et consonantique, je ne suis pas fan
Bof les gens t'auraient appelé Daphnée c'est très dur à porter les prénom originaux
il y a 2 jours
classic birate
bah non c'est un cadeau qu'on m'a offert a une époque où la personne ignorait mon humour scatologique
il y a 2 jours
Ouais mais les champi ont même pas fait effet j'en avais pas pris suffisamment malheureusement . .
C'était avec Madoka et Azuzu ?
il y a 2 jours
Bof les gens t'auraient appelé Daphnée c'est très dur à porter les prénom originaux
C'est la raison de son désistement
il y a 2 jours
C'était avec Madoka et Azuzu ?
Non je traine pas avec ces gens là
il y a 2 jours