Ce sujet a été résolu
je vous jure que mes potes irl ne m'ont JAMAIS appelé par mon prénom
A ce point
+ tu as des potes ?
+ tu as des potes ?
il y a 2 jours
Gauthier ?
il y a 2 jours
Racheter des bibliothèques héritées et faire du x10 dessus.. purée
la librairie le feu follet en particulier fait des marges complètement déraisonnables, mais comme leur clientèle c'est les bobos parisiens riches qui veulent faire de beaux cadeaux à Noël à d'autres riches bobos parisiens elle reste toujours bien achalandée, je pense qu'il font toujours minimum x2 sur le prix d'acquisition
il y a 2 jours
A ce point
+ tu as des potes ?
+ tu as des potes ?
Il a 1000 ami sur Facebook
il y a 2 jours
"mes potes"
la messe est dites
la messe est dites
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Gauthier ?
non horrible, j'aime pas le son au dans un prénom (sauf laure/laura)
il y a 2 jours
Fais toi respecter
ça ne me dérange pas, c'est mon pseudo discord c'est quand même grandement consentit
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
J’avais justement une machette dans ma main ce week-end, ça aurait été le temps
La prochaine fois pense à moi, enfin plutôt à @eqa, qui comme tu peux le voir, a pris la relève 

il y a 2 jours
A ce point
+ tu as des potes ?
+ tu as des potes ?
mes lego ouais
il y a 2 jours
ça ne me dérange pas, c'est mon pseudo discord c'est quand même grandement consentit
Des fois j'appelle litaire par son pseudo
il y a 2 jours
non horrible, j'aime pas le son au dans un prénom (sauf laure/laura)
Léon ?
il y a 2 jours
La prochaine fois pense à moi, enfin plutôt à @eqa, qui comme tu peux le voir, a pris la relève 

il y a 2 jours
Léon ?
il y a 2 jours