Ce sujet a été résolu
les commentaires
je sais que c'est "fake" nais une histoire similaire c'est surement arrivé à beaucoup d'hommes
pourquoi il y a des gens qui nient ce que dit @Litaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Mais sinon, je veux bien croire que le pic s'est inversé, on a grandi dans une société anxiogène, pessimiste, dévitalisée, adirectionnelle, sans transcendance. Si tu ajoutes à ça une précarité croissante (effective chez les jeunes) dans une société où la logique consumériste a colonisé le domaine existentiel, bah ça donne une population complètement impuissante, désossée et cachectique
J'imagine aussi que le flux constant des écrans et des distractions joue aussi un rôle là-dedans, la chimie de notre cerveau doit etre complètement bousillée. Et puis, pas grand monde est capable de mettre des mots sur son mal, ça n'aide pas non plus à se tirer de sa détresse
J'imagine aussi que le flux constant des écrans et des distractions joue aussi un rôle là-dedans, la chimie de notre cerveau doit etre complètement bousillée. Et puis, pas grand monde est capable de mettre des mots sur son mal, ça n'aide pas non plus à se tirer de sa détresse
il y a 2 mois
C’est tres tres tres grave
il y a 2 mois
Depuis que j'ai un smartphone, je n'ai jamais été aussi bête
J’osais pas te le dire…
il y a 2 mois