Ce sujet a été résolu
En dehors de ta boucle de rage bait tu es inexistant et ce sera pour toujours, paix sur toi
je vois pas trop le rapport avec la choucroute mais enfin si ça te fait plaisir
il y a 2 jours
Vous pensez quoi des femmes qui CROIENT être intimidantes pour les hommes car elles ont un diplome ?
il y a 2 jours
x0x0
2j
Vous pensez quoi des femmes qui CROIENT être intimidantes pour les hommes car elles ont un diplome ?
Elles ont pas besoin de ça pour m'intimider
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Lys
2j
je pense que le monde irait mieux si on bannissait la chose et qu'on systématisait la PMA
Et être dans un délire malsain de soumission qui te mène à faire des GPA avec plein de femmes car ton mec veut créer une armée génétique puis leur acheter leurs enfants et les élever t'en pense quoi ?
il y a 2 jours
Elles ont pas besoin de ça pour m'intimider
il y a 2 jours
Je suis une femme avec deux diplômes envoie moi une image
il y a 2 jours
Et être dans un délire malsain de soumission qui te mène à faire des GPA avec plein de femmes car ton mec veut créer une armée génétique puis leur acheter leurs enfants et les élever t'en pense quoi ?
je pense qu'elle est trop sensible à la suggestion érotique malheureusement je pense que quelqu'un d'assez habile à jouer sur ses complexes et ses fantasmes peut finir par lui donner envie d'à peu près n'importe quoi, elle mérite évidemment beaucoup mieux et je trouve que c'est désolant si c'est vraiment ça
il y a 2 jours
je pense qu'elle est trop sensible à la suggestion érotique malheureusement je pense que quelqu'un d'assez habile à jouer sur ses complexes et ses fantasmes peut finir par lui donner envie d'à peu près n'importe quoi, elle mérite évidemment beaucoup mieux et je trouve que c'est désolant si c'est vraiment ça
Bon je reconnais le talent t'as réussi à la défendre tout en critiquant la démarche
il y a 2 jours
Trois diplômes
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bon je reconnais le talent t'as réussi à la défendre tout en critiquant la démarche
je suis littéralement la personne la plus nuancée du blabla mais vous n'êtes pas prêts à le reconnaître
il y a 2 jours
il y a 2 jours
je suis littéralement la personne la plus nuancée du blabla mais vous n'êtes pas prêts à le reconnaître
Et voilà t'avais réussi un post à peu près correct et 1 min après tu gâche tout
il y a 2 jours
Quand c'est une kheyette c'est jamais sa faute la pauvre si elle est en contradiction avec elle
J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec frimeuse
il y a 2 jours