InscriptionConnexion
ça me foudroie vraiment qu'en 2025 des gens puissent tomber aussi facilement dans le piège de boucle vielle de 10ans
:ouaiche:
il y a 2 jours
T'as une photo ou on voit vraiment son visage ??
Image
Image
il y a 2 jours
toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
:Giracash:
il y a 2 jours
Demain c'est burger maison
:ahifou:
C'est donc ça l'élite de sang royal sur Onche ?

Faire un topic sur "gneu gneu les puceaux ils portent ce genre de baskets et les hommes ils portent ça".
:mdrcache:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Une foto d'une fillent ?
Image
il y a 2 jours
Une foto d'une fillent ?
OUAIS
GIF
il y a 2 jours
C'est donc ça l'élite de sang royal sur Onche ?

Faire un topic sur "gneu gneu les puceaux ils portent ce genre de baskets et les hommes ils portent ça".
:mdrcache:
Je porte encore ce genre de chaussures
:mark:
il y a 2 jours
Une foto d'une fillent ?
T
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Je porte encore ce genre de chaussures
hein
il y a 2 jours
Image
Image
il y a 2 jours
okok je vais au lit c'est bon . . "bonne nuit"
:donald-pervers:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
T
Image
Image
il y a 2 jours
Les chaussures de puceaux

J'aime bien
il y a 2 jours
okok je vais au lit c'est bon . . "bonne nuit"
:donald-pervers:
Ben what ?
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 2 jours
Les chaussures de puceaux

J'aime bien
mais c'est immonde
:rire:

hors troll de la boucle ça me fait trop rire parce que c'est vraiment les chaussures que portent les mecs qui vont se dépuceler a 30 ans
:ayaojesus:
il y a 2 jours
Ben what ?
:Chat_zieute_parano:
c'est une blague ahah je vais au lit me branler mais c'est vrai en fait je la trouve totalement osef
:michaelscott:
il y a 2 jours
mais c'est immonde

hors troll de la boucle ça me fait trop rire parce que c'est vraiment les chaussures que portent les mecs qui vont se dépuceler a 30 ans
moi je porte pas de chaussures, ça veut dire quoi ?
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
moi je porte pas de chaussures, ça veut dire quoi ?
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
toi t'es juste fou alors bon
:ouaiche:
il y a 2 jours
mais c'est immonde

J'ai tjr mis des chaussures comme ça
il y a 2 jours