Ce sujet a été résolu
Même la rousse que t’avais trouvé jolie a côté de chez moi ?
il y a 8 mois
hahahaha oui putain c'était énorme mdrrr
T toujours méchant avec moi
antienne
il y a 8 mois
ma belle et tendre baby girl que j’aime x4
@Syrcel rage bien
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 mois
Une fan fic avec les membres du blabla
"Litaire … d’une voix suave et légèrement intimidant… bloque Sisyphe dans un coin de la cuisine… il se déshabille.. lentement avec une forte respiration haletante et murmure à l’oreille du maigre Sisyphe :
-Je suis ton ours ce soir
"Litaire … d’une voix suave et légèrement intimidant… bloque Sisyphe dans un coin de la cuisine… il se déshabille.. lentement avec une forte respiration haletante et murmure à l’oreille du maigre Sisyphe :
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
Mais tu l'avais pas tej pour muneca puis après il y avait eu un genre de Ross/rachel situation
antienne
il y a 8 mois
Lydra ??
Ah merde elle habite pas loin elle aussi
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois-PEMT
Pasteque
8 mois
En gros je participais pas mais les messages étaient goldés
C'était du role play ?
il y a 8 mois
Mais tu l'avais pas tej pour muneca puis après il y avait eu un genre de Ross/rachel situation
je reve ou tu viens de sortir une ref de suits la
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 mois
Une fan fic avec les membres du blabla
Mais
il y a 8 mois
185
Sur ce sujet0