Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y'a un risque d'infection ?
Oui c’est une plaie ouverte un tatouage donc c’est sensible à divers risques d’infection si manque d’hygiène
Y.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est une plaie ouverte un tatouage donc c’est sensible à divers risques d’infection si manque d’hygiène
tu devrais mettre des tatouages autocollants ça serait plus simple
il y a 10 mois
Salut les gars, ça va ici ? Je remarque qu'il y a plein de pseudos avec qui j'ai jamais échangé
il y a 10 mois
GrosMalin
10 mois
Salut les gars, ça va ici ? Je remarque qu'il y a plein de pseudos avec qui j'ai jamais échangé
Enchanté
il y a 10 mois
Alors, je veux juste poser la question qui fâche dès le début : un khey m'a dit "N'y vas pas, le blabla, c'est une secte". Est-ce que ça te semble exagéré ?^^
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, je veux juste poser la question qui fâche dès le début : un khey m'a dit "N'y vas pas, le blabla, c'est une secte". Est-ce que ça te semble exagéré ?^^
Non
il y a 10 mois
Alors, je veux juste poser la question qui fâche dès le début : un khey m'a dit "N'y vas pas, le blabla, c'est une secte". Est-ce que ça te semble exagéré ?^^
C’est vrai qu’ils sont bizarres
il y a 10 mois
C’est vrai qu’ils sont bizarres
Bah, je finirai par prendre le pli, non ?
il y a 10 mois
Bah, je finirai par prendre le pli, non ?
Ouais dis des conneries et surtout parle des relations homme femme d’une manière un peu désabusée
il y a 10 mois
Ouais dis des conneries et surtout parle des relations homme femme d’une manière un peu désabusée
Ok, est-ce que je dois être plutôt du côté des mecs ? Ça aide sur le général...
il y a 10 mois
207
Sur ce sujet0