Ce sujet a été résolu
C'est la dernière fois que je vais dans mes téléchargements
Oui faut surtout pas faire ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
FEU-2
3j
Moi et RoiSage a la recherche du femboy Sisiyphe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Tu te moques de moi...
Jamais j'oserais me moquer de qui que ce soit
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Tu te moques de moi...
Montre moi tes pieds stp
il y a 3 jours
Je peux aimer
Je cherche pas à être mignon·ne
Je cherche pas à être mignon·ne
pfff menteuse avec tes stickers bébé yoda et venti et menhera bleh là
il y a 3 jours
Si cheatpost a 1 million d'ennemis, je suis l'un d'eux.
Si cheatpost a 10 ennemis, je suis l'un d'eux. Si cheatpost n'a qu'un seul ennemi, cet ennemi c'est moi.
Si cheatpost n'a plus d'ennemis, alors je ne suis plus de ce monde.
Si le monde est avec cheatpost, alors je suis contre le monde.
Si cheatpost a 10 ennemis, je suis l'un d'eux. Si cheatpost n'a qu'un seul ennemi, cet ennemi c'est moi.
Si cheatpost n'a plus d'ennemis, alors je ne suis plus de ce monde.
Si le monde est avec cheatpost, alors je suis contre le monde.
Heuuuuuuuuu
Ouais si tu veux
Ouais si tu veux
il y a 3 jours
FEU-2
3j
RoiEtalon
T
il y a 3 jours
pfff menteuse avec tes stickers bébé yoda et venti et menhera bleh là
C'est l'esthétique que j'aime pour accompagner mes messages + t'as dit que tu trouvais bb yoda monstrueusement pas mignon
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
moi dans le bus quand j'ai de la musique de rappeur de Floride en cavale pour 11 homicides volontaires dans le casque quand une vieille dame me sourit :
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
C'est parce qu'ils sont tellement suprémaciste qu'ils veulent que toutes les races deviennent blanches
il y a 3 jours
Jamais j'oserais me moquer de qui que ce soit
Pourquoi refuses-tu de nous parler de tes goûts musicaux ?
il y a 3 jours
Je vais te tuer sache le
il y a 3 jours
FEU-2
3j
Qqun a la vidéo du vieux chak ?
Et après on regardera extension du domaine de la lutte histoire de se foutre en l'air une bonne fois pour toute
il y a 3 jours
Et après on regardera extension du domaine de la lutte histoire de se foutre en l'air une bonne fois pour toute
nn ça c'est trop, j'veux juste être un tout petit peu triste
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
Très bonne idée je commence
il y a 3 jours