Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
C'était le résultat le plus normal

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
j'veux ton avis sur cette chanson petite chouquette
Sainte Seiya
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
J'ai pas compris pourwhat il parle de voiture
Moi non plus mais j'ai explosé de rire
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
Par contre je demande si c'est pas la soeur ou la connaissance d'un pote, ça me dit quelque chose
il y a 3 jours
j'écoute ça 10 fois par jour en ce moment
Tu devrais regarder Sainte Seiya aussi
il y a 3 jours
Je voulais faire une blague, j'ai cherché "femboy horse" sur internet mais je pense que je vais pas aller plus loin
tkt pas, elle s'est déjà occupée d'aller plus loin
il y a 3 jours
tkt pas, elle s'est déjà occupée d'aller plus loin
Je veux bien croire que Sainte soit une immense perverse mais pas furry
il y a 3 jours
Par contre je demande si c'est pas la soeur ou la connaissance d'un pote, ça me dit quelque chose
le chance tu pourras lui demander un autographe pour moi ?
il y a 3 jours
le chance tu pourras lui demander un autographe pour moi ?
Non
il y a 3 jours
Immonde
il y a 3 jours
J'dirais que j'suis pas le public cible
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
J'dirais que j'suis pas le public cible
ah bon ? j'pensais que t'écoutais des trucs mignons
t'écoutes quoi alors
t'écoutes quoi alors
il y a 3 jours