Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
"La race blanche devrait être la race dominante en Afrique du Sud"
Gandhi
Gandhi
Dans south park il est en enfer
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
L'héroine devrait etre en libre accès et remboursé par la sécurité social
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Bon prochain topic c'est moi l'op c'est bon
Tu veux mener une contre-révolution ?
il y a 6 mois
Tu veux mener une contre-révolution ?
On peut vraiment appeler ça une révolution quand la personne qui est censé avoir le pouvoir n'est pas là ?
il y a 6 mois
Oe c'est parce que je suis encore à jeun normalement je devrais etre amoché sous 86 et méchant pilon mais j'ai tout consommé hier soir je dois attendre maintenant en postant des conneries
il y a 6 mois
On peut vraiment appeler ça une révolution quand la personne qui est censé avoir le pouvoir n'est pas là ?
Et quand tu prendras le pouvoir, toi aussi tu iras dilapider les caisses du topic dans une contrée exotique, vous êtes tous les mêmes
il y a 6 mois
L'eau c'est dangereux:
-sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
-le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
-a été trouvée dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses, ainsi que dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
-elle serait le principal agent à l'origine d'œdèmes.
-toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
-elle présente un pH de 7, plus élevé que tous les acides même à très fortes concentrations ;
-c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
-sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
-le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
-a été trouvée dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses, ainsi que dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
-elle serait le principal agent à l'origine d'œdèmes.
-toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
-elle présente un pH de 7, plus élevé que tous les acides même à très fortes concentrations ;
-c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
il y a 6 mois
Et quand tu prendras le pouvoir, toi aussi tu iras dilapider les caisses du topic dans une contrée exotique, vous êtes tous les mêmes
il y a 6 mois
Dans south park il est en enfer
South park et les simpson sont la meilleure analyse de la société qu'à pu produire l'humanité
il y a 6 mois