Ce sujet a été résolu
Mon chat ne s'appelle pas Glock

Mais tu es une kheyette ?
Omfg
Omfg
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
J'ai été au chômage pendant plus d'un an et je n'ai eu que deux rdv avec eux, j'étais tranquille
après je suis en Seine-Saint-Denis, ils avaient d'autres problèmes à régler, c'est peut-être pour ça
après je suis en Seine-Saint-Denis, ils avaient d'autres problèmes à régler, c'est peut-être pour ça
Oui oui la je touchais le chômage pendant ma formation mais elle s'est terminé en juin, j'avais 0 rendez vous du sauf que depuis juillet j'en ai eu un, le problème c'est qu'ils sont trop efficace, je comprends pas les gens qui ne trouvent pas d'emploi , aujourd'hui j'etais a une reunion j'aurais pu être embauché limite, mais je suis parti je suis trop tiraillé, je suis allé dans une agence d'intérim ils ont déjà quelque chose pour moi
Le delire de macron de traverser la rue c'est ce qu'il m'arrive h24
Le delire de macron de traverser la rue c'est ce qu'il m'arrive h24
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
il a pissé donc je l'ai poursuivi pour l'engueuler, ensuite il a attaqué un autre chat, sa mère est intervenu et lui a mis une raclée, du coup il s'est planqué sous mont lit pendant 15mn et là il est sur mes genoux en train de manger du poulet
il y a 2 jours
Xoxo ça dégage, Lysaelia aussi, Sisyphe déso poto mais ciao, Choah 👋 et Lys bae un peu un contrecœur (mes mp sont ouverts cela dit...)
J'suis mort et j'ai fait l'deuil
il y a 2 jours
le chat d'Apex a déjà gagné
Marre de ce ptn de chad
Surhomme
il y a 2 jours-PEMT
FEU-2
2j
Xoxo ça dégage, Lysaelia aussi, Sisyphe déso poto mais ciao, Choah 👋 et Lys bae un peu un contrecœur (mes mp sont ouverts cela dit...)
il y a 2 jours-PEMT
Comme d'hab tu l'ouvre alors que tu ne piges rien + t'as aucune empathie. Va te faire foutre
J'aime quand tu t'énerve bouclette
il y a 2 jours
et moi ? :"3
Sur la sellette
J'suis mort et j'ai fait l'deuil
il y a 2 jours-PEMT
FEU-2
2j
Tu prend un peu trop la confiance le malaise ambulant
il y a 2 jours-PEMT
je pense que tu pourrais te mettre a l'AAH
Toast donne ma pathologie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Tu prend un peu trop la confiance le malaise ambulant
Viens on vote pour son exclusion du topic
il y a 2 jours
FEU-2
2j
il y a 2 jours
Toast donne ma pathologie
il y a 2 jours