Ce sujet a été résolu
Merci bcp je te le rend
Les chats avec des poils long c'est trop chou
il y a 2 jours
exactement pareil, enfin j'avais -2,5 et -3 la dernière fois que j'ai été chez l'ophtalmo càd y'a sûrement 10 ans
je vis dans un flou constant mais ça me va très bien, c'est juste chiant quand quelqu'un me reconnaît de loin et que je le vois pas alors la personne croit que je la snobe alors que je suis juste bigleux
je mets mes lunettes qu'au théâtre ou au cinéma
je vis dans un flou constant mais ça me va très bien, c'est juste chiant quand quelqu'un me reconnaît de loin et que je le vois pas alors la personne croit que je la snobe alors que je suis juste bigleux
je mets mes lunettes qu'au théâtre ou au cinéma
Ma soeur est à -3,25 et me dit ne plus distinguer les formes sans ses lunettes, elle voit seulement des couleurs bouger
C'est aussi ton cas ?
C'est aussi ton cas ?
il y a 2 jours
Non je vais manger et repartir au taff
Courage
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Pogo
2j
Je veux dormir
il y a 2 jours
oib frappe toujours sur jvc à insulter nos amis et leurs proches qui se sont s et il prend JambonKetchup pour moi et continue, hier il disait que tout le monde était moralement à vomir apparemment
comme JambonKetchup est psychiatre il se demande vraiment ce qu'il a à part un trouble antisocial évident
comme JambonKetchup est psychiatre il se demande vraiment ce qu'il a à part un trouble antisocial évident
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
On avait des doutes
Me concernant c'est que récemment que je l'ai su
Mais effectivement, on doute toujours
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 jours
Ma soeur est à -3,25 et me dit ne plus distinguer les formes sans ses lunettes, elle voit seulement des couleurs bouger
C'est aussi ton cas ?
C'est aussi ton cas ?
mmmmm non ça va à une certaines distance je distingue quand même les silhouettes par habitude mais oui c'est vrai que globalement je vois des tâches de couleur qui se fondent les unes dans les autres comme de l'aquarelle
j'ai la technique de me brider les yeux avec les doigts pour voir un peu mieux aussi, ça fonctionne mais j'ai pas l'air très malin
j'ai la technique de me brider les yeux avec les doigts pour voir un peu mieux aussi, ça fonctionne mais j'ai pas l'air très malin
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
Me concernant c'est que récemment que je l'ai su
Apparament elle est chauve en +
il y a 2 jours
Apparament elle est chauve en +
Ah elle est noire en plus ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 jours
En dehors de l'incapacité à lire de loin, ce n'est pas vraiment gênant à mon stade
il y a 2 jours