Ce sujet a été résolu
À moins que ma femme préfère porter l'enfant chui plutôt pro adoption, j'comprends pas l'attachement qu'a un homme à "pondre son propre gosse"
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Surtout pour les femmes en plus, pour les zom encore ça va
Il y a un khey atteint d'un cancer qui en parlait
Il y a un khey atteint d'un cancer qui en parlait
Il fallait post
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je tiens le sujet de ma prochaine short story
je tuerais pour pouvoir les lire, tes écrits ont l'air terriblement excitants
il y a 2 mois
je parle pour la société idéale, si je trouve un mari qui le mérite je peux faire le sacrifice mais quand même à contre-coeur
il y a 2 mois
Il fallait post
il y a 2 mois
J'ignore s'il y a d'autres alternatives, mais j'ai vraiment pas envie qu'on me demande de remplir un tube à essai...
Elle ne t'aidera même pas à le remplir
il y a 2 mois
J'ignore s'il y a d'autres alternatives, mais j'ai vraiment pas envie qu'on me demande de remplir un tube à essai...
je pense qu'à terme si c'est pas déjà possible ça sera possible de produire des gamètes fonctionnels à partir de cellules souches donc aucune dégradation
il y a 2 mois
Pas besoin de faire un bébé éprouvette t'as qu'a donner une ovule à pasteque , ambi se charge de la féconder et pasteque te refile le bébé une fois cuit à point
il y a 2 mois
je parle pour la société idéale, si je trouve un mari qui le mérite je peux faire le sacrifice mais quand même à contre-coeur
Ca s'appelle un viol ce que tu décris
il y a 2 mois
À moins que ma femme préfère porter l'enfant chui plutôt pro adoption, j'comprends pas l'attachement qu'a un homme à "pondre son propre gosse"
Plus ça va plus tu me dégoute toi t'es pas normal
il y a 2 mois
Pourquoi les hommes peuvent pas assurer de porter un enfant ?
On est en 2025
On est en 2025
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 mois-PEMT
Mais c'est vraiment un asile ce topic
il y a 2 mois-PEMT
Mais c'est vraiment un asile ce topic
Ca m'énerve jte jure j'en ai marre des fous furieux là
il y a 2 mois
T'es le centre gravitationnel de tous les fous ici
le centre est toujours d'une autre nature que l'orbite
il y a 2 mois
Femme : Ne fais qu'un avec le gamin en le supportant pendant les 9 premiers mois de son existence et souffre le martyr à l'accouchement
Homme : Fais sa besogne puis basta (en s'amusant de plus)
Homme : Fais sa besogne puis basta (en s'amusant de plus)
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Si lys mourrait lors de l'accouchement et que son mari connaissait le même sort dans un accident de voiture en se rendant pris de panique sur les lieux, tu pourrais adopter son enfant ? Tu l'élèverais comme elle l'aurait souhaité ou pas du tout ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois