Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas rentrer chez Compagnons, trop long (j'aurais plus de 30 ans à la fin), trop de contrainte, pas beaucoup de fric, faut être réaliste
Et leur délire de compagnonnage je ne pense pas avoir la personnalité qui va avec, je suis trop individualiste
Et leur délire de compagnonnage je ne pense pas avoir la personnalité qui va avec, je suis trop individualiste
Merde humaine
il y a 10 mois
Peut être que tu supporterais mieux la douleur que moi
Moi j’ai une peau de bébé je marque vite et je suis un gros fragile
Moi j’ai une peau de bébé je marque vite et je suis un gros fragile
Y.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake demain je vais vraiment pleurer premier degrés ! J’ai même prévenu ma tatoueuse
Y.
il y a 10 mois
En fait je suis interessé par la création et l'artistique, faire un tour de France ce n'est pas tellement devenir hyper fort, c'est surtout devenir un bon Compagnon.
Je pense faire mon CAP en un an en ebénisterie chez les Compagnons et après faire un CAP en un an en sculpture sur bois
Je pense faire mon CAP en un an en ebénisterie chez les Compagnons et après faire un CAP en un an en sculpture sur bois
Merde humaine
il y a 10 mois
Elle est pas ouf + je dois faire un an chez les Compagnons + va te branler connard
Merde humaine
il y a 10 mois
ça contraste avec le reste de jvc, ça rendait ça inquiétant
Je suis différent ?
il y a 10 mois
Je suis différent ?
Oui t'as l'air d'être un p'tit esprit de la forêt
il y a 10 mois
Comment en devenir un ?
10k
il y a 10 mois
Comment en devenir un ?
10k
il y a 10 mois
Comment en devenir un ?
Deviens l'écuyer de @clefserrure et suis le dans ses pérégrinations à travers la France
il y a 10 mois
Ça me va, même si je préfère le fleuve
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0