Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Y a aucune sorte de raison qui se cache derrière, à mes yeux ça ressemble juste à une tradition que tout le monde suit par défaut et établie depuis si longtemps qu'on prend même plus la peine d'y penser
En vrai je suis en désaccord avec toi sur le sujet, mais je trouve effectivement que les gens sont très à fleur et beaucoup trop prompts à défendre le statu quo concernant tout ce qui tourne autour de la procréation
il y a 2 mois
Arrête de la citer pitié j'en peux plus de voir la daube qu'elle écrit, et surtout le ton péremptoire avec lequel elle le dit ; c'est juste insupportable d'imaginer un air aussi satisfait après des paroles aussi connes. Je l'ai pas BL pour rien
Je termine le travail à 18h... y'a que ça à feed.... je suis faible...
il y a 2 mois
bon imagine le systeme solaire
tu vois il y a ce qui orbite et le centre , et bien ils ne sont jamais de meme nature
le soleil est différent de ce qui orbite autour de lui et vice versa tout comme par exemple l'aw est différente par nature et fonctionnement de ses simps orbiteurs ...
tu vois il y a ce qui orbite et le centre , et bien ils ne sont jamais de meme nature
le soleil est différent de ce qui orbite autour de lui et vice versa tout comme par exemple l'aw est différente par nature et fonctionnement de ses simps orbiteurs ...
Tu es lysaelia ?
il y a 2 mois
Je termine le travail à 18h... y'a que ça à feed.... je suis faible...
écoute pas le marocain je l'ai jamais vu comprendre quoi que ce soit à quoi que ce soit, il se contente de juger péremptoirement tout ce qui ne va pas dans le sens de ses préjugés pleins de fatuité et de sottise
il y a 2 mois
Tu es lysaelia ?
Oui, contournement de sanction donc
Si lysaelia était là, il serait déjà allé signaler cette infraction à la modération
Si lysaelia était là, il serait déjà allé signaler cette infraction à la modération
il y a 2 mois
je ne pense pas que ça ait été décidé, à mon avis c'est une dégradation du processus de procréation originel qui était beaucoup plus spirituel puisque les humains étaient beaucoup moins incorporés
dégradation auto induite ou par influence extérieure ?
il y a 2 mois
écoute pas le marocain je l'ai jamais vu comprendre quoi que ce soit à quoi que ce soit, il se contente de juger péremptoirement tout ce qui ne va pas dans le sens de ses préjugés pleins de fatuité et de sottise

il y a 2 mois
dégradation auto induite ou par influence extérieure ?
auto-induite par l'influence du péché sur son essence
il y a 2 mois

je voulais juste montrer que les choses idiotes qu'il me reproche il n'est pas moins susceptible d'y être sujet
il y a 2 mois
En gros avec ton script bl quand je la cite ça te fais tout apparaitre ?
il y a 2 mois
Éventuellement si j'en ai la capacité et qu'il n'y a pas de meilleure option, mais pas forcément comme elle l'aurait souhaité, moi j'fais tjrs que c'que j'veux
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Oui ça BL pas les quotes
Quand 2 BL se parlent entre eux ça va mais autrement voilà là
Quand 2 BL se parlent entre eux ça va mais autrement voilà là
il y a 2 mois
Putain je suis en colo avec une grosse connasse bien Magalax bien féministe de merde
Surhomme
il y a 2 mois
je voulais juste montrer que les choses idiotes qu'il me reproche il n'est pas moins susceptible d'y être sujet
Essaye d'expliquer en quoi vouloir une dystopie totalitaire hygiéniste et eugéniste est compatible avec les valeurs chrétiennes
il y a 2 mois
je rappelle qu'il a carrément modifié manuellement le script du bl pour m'y ajouter tellement mes idées le tétanisent
il y a 2 mois
Putain mais sérieux comment elle peut oser ouvrir sa gueule pour sortir ça, c'est incroyable
C'est même plus une absence de conscience de soi à ce niveau, c'est juste du TDI
C'est même plus une absence de conscience de soi à ce niveau, c'est juste du TDI
il y a 2 mois
je rappelle qu'il a carrément modifié manuellement le script du bl pour m'y ajouter tellement mes idées le tétanisent
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Putain je suis en colo avec une grosse connasse bien Magalax bien féministe de merde
La chance...
il y a 2 mois